samedi 25 mai 2019 à 09:08 par

Koh-Lanta 2019 : Mohamed éliminé, Cyril vengé, Maxime assure l’audience de TF1

Koh-Lanta 2019 : Mohamed éliminé, Cyril vengé, Maxime assure l’audience de TF1
©Capture TF1  

Ce vendredi 24 mai, TF1 diffusait un nouvel épisode de Koh-Lanta : la guerre des chefs . Le jeu d’aventure de Denis Brogniart a été marqué par un rebondissement de taille. La soirée a également été le théâtre d’un sacré coup de poker.

Une semaine après l’élimination d’Angélique, Maxime a remporté l’épreuve de confort et a décidé de partager les fruits de sa victoire avec Mohamed. Cyril et Steeve ont permis à Maud, Cindy et Clo de découvrir leurs courriers. Le duo a également gagné de la nourriture. Les tensions ont redoublé sur le camp et Cyril a été la cible d’attaques de la part de Nicolas et Mohamed. Alors que Maxime a été une nouvelle fois le roi de l’épreuve d’immunité, sa stratégie contre Cyril s’est retourné contre lui. Son complice Mohamed a été prié de quitter l’aventure.

Côté audiences, le onzième épisode de l’édition 2019 de Koh-Lanta a tenu en haleine 4.21 millions de téléspectateurs, soit 22.7% de l’ensemble du public âgé de quatre ans et plus. Un score en hausse de 1.5 point par rapport au vendredi 17 mai. Tout en réunissant 35% des ménagères de moins de 50 ans, 45% des 4/14 ans et 36% des 15/34 ans, TF1 s’est hissée en tête des audiences devant Double Je, la nouvelle série de policière de France 2 dont les deux inédits ont respectivement séduit 3.13 millions (14.5% du public) et 2.58 millions de Français (13.4% du public).



  A LIRE AUSSI  
¤ Koh-Lanta 2019 : Cindy craque, Clo s’effondre, Maxime toujours menacé, la révolution éclate sur le camp ce 24 mai sur TF1

¤ Koh-Lanta 2019 : Angélique éliminée, Cindy plaque Maxime, TF1 en hausse d’audience


TF1   AUDIENCES TV   KOH LANTA   DIVERTISSEMENT  








LE BUZZ TOUTELATELE


AUDIENCES TV PRIME TIME


Audiences TV Prime (mercredi 4 décembre 2019) : Prise au piège, New Amsterdam, Nina... quelle série s’est imposée ?

AUDIENCES TV ACCESS


Audiences TV Access (mercredi 4 décembre 2019) : Demain nous appartient et N’oubliez pas les paroles haussent le ton, Objectif top chef en pleine bourre


INTERVIEW


Eric Revel (Face à l’info / Balance ton post) : « La joute intellectuelle avec Eric Zemmour m’intéressait »

ON VOUS RECOMMANDE





Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2019