NEWS TV
lundi 1er avril 2013 à 17:22 par

Koh Lanta : ALP annonce le suicide du médecin de l’émission


Koh Lanta : ALP annonce le suicide du médecin de l’émission
©Capture TF1 
KOH LANTA -  TF1 -  REAL TV - 

Selon un communiqué d’Adventure Line productions (ALP), le docteur Thierry Costa se serait donné la mort.

A 38 ans, le médecin de Koh Lanta depuis maintenant quatre saisons a ainsi mis fin à ses jours. « Son très grand professionnalisme et son humanité à l’égard des participants et des équipes de production ont toujours fait l’unanimité. Il a laissé une lettre qui a été transmise à sa famille  », précise ledit communiqué de presse. « Cet événement tragique doit inciter ceux qui accusent et commentent sans discernement à faire preuve de responsabilité » ajoute ALP.

Un acte qui intervient un peu plus d’une semaine après la mort d’un jeune candidat dès le premier jour de tournage de la nouvelle saison de Koh Lanta. L’affaire a pris une tournure judiciaire après l’ouverture d’une enquête pour homicide involontaire et une plainte en diffamation d’ALP suite à deux témoignages anonymes.

De son côté, TF1 par la voix de son PDG, Nonce Paolini, a fait savoir : «  Mes premières pensées vont vers la famille de Thierry Costa. Face à cette tragédie, je laisse à leur conscience les auteurs des propos anonymes tenus sur les circonstances du décès de Gérald Babin, ainsi que ceux qui les ont colportés, avant même que toute la lumière ait été faite sur ce drame. »


- Décès à Koh-Lanta : les explications de la production, les réactions des candidats




  
 


comments powered by Disqus
 Dans l'actu
 On vous recommande