Toutelatele

Koh-Lanta : Claude ne digère pas les remarques de Denis Brogniart

Aurélie Demarcy
Publié le 07/12/2010 à 19:13 Mis à jour le 07/12/2010 à 19:18

Favori de l’édition de Koh-Lanta au Vietnam, Claude a su se distinguer du groupe d’aventuriers par ses coups de colère, sa suractivité au sein du camp, mais également, sa douloureuse expérience de la faim. Claude, vainqueur de Koh-Lanta 2010 ? En attendant de connaître le verdict, l’intéressé parle de son aventure...

Déclarant qu’il faisait « 50% du boulot sur l’ile » dans les colonnes de Oops, le candidat justifie son attitude « autoritaire » : « Je suis désolé de faire ce constat : 80% des candidats de Koh-Lanta sont venus pour passer des vacances pas pour participer à une aventure » constate l’ex Robinson qui, de fait, ne digère pas les reproches de l’animateur lors des conseils : « J’avais l’impression que ses remarques ne visaient que moi, alors que les autres n’en ramaient pas une sur le camp ! »

Par ailleurs, et si le candidat aura souffert de son image de stratège, ce dernier ne manque pas de pointer du doigt d’autres esprits tout aussi machiavéliques, à l’image de Véronique : « Elle a joué la carte de la gentillesse (...) et dès qu’elle a pu, elle a tenté de monter une alliance avec Laurence contre moi. (...) Pour moi, elle n’a aucune moralité ! »

Enfin, et si Claude l’affamé, n’aura pas hésité à l’aide de son collègue Kunlé à engloutir pas moins de seize bananes à l’occasion d’un trek, ce dernier confirme que la production était l’instigatrice de cette trouvaille alimentaire : « La prod est venue me voir pour me suggérer d’aller encore explorer l’île. Je leur ai dit que je n’avais pas la force de faire un trek. Ils m’ont fait comprendre qu’il y aurait de la nourriture à la clé. Alors on est partis avec Kunlé » raconte-t-il dans une interview accordée à Télé Star.