Toutelatele

Koh Lanta : Eliad Cohen perd conscience lors d’une épreuve sous l’eau, succès d’audience en Espagne

Par
Directeur exécutif en charge des contenus
Publié le 05/05/2017 à 16:58

La chaîne privée espagnole Telecinco a lancé la saison 16 de Supervivientes , la version célébrité de Koh Lanta , le 20 avril 2017 en prime time. 2.79 millions de téléspectateurs étaient au rendez-vous entre 23h02 et 1h45 du matin, soit 24.4% de part de marché auprès de l’ensemble du public âgé de 4 ans et plus. Le jeu était largement en tête des audiences. Une semaine plus tard, 2.77 millions d’Espagnols étaient toujours devant le divertissement entre 23 heures et 1h43 du matin, soit 24.1% du public.

Ce jeudi 4 mai, Telecinco a programmé le troisième prime time. Les candidats ont alors rivalisé dans une épreuve d’apnée collective, désormais célèbre en Espagne. Les candidats doivent rester le plus longtemps possible sous l’eau, afin d’obtenir l’immunité et le pouvoir de sauver l’un de ses compagnons. Dans cette épreuve, le modèle Eliad Cohen a réussi jeudi à devenir chef de son groupe après avoir tenu plusieurs minutes sous l’eau. Pour autant, le concurrent s’est évanoui et a provoqué la peur de tous ses compagnons, l’équipe du programme et, bien sûr, des téléspectateurs.

2.91 millions de téléspectateurs ont suivi le troisième prime time de Supervivientes à partir de 22h55, soit 24.9% de part d’audience auprès de l’ensemble du public. Le divertissement était largement en tête des audiences