vendredi 11 août 2017 à 17:00 par

Koh-Lanta Fidji (saison 21) : 20 candidats pour un véritable « choc des générations » attendu le 1er septembre

Koh-Lanta Fidji (saison 21) : 20 candidats pour un véritable « choc des générations » attendu le 1er septembre
©PHILIPPE LE ROUX / ALP / TF1 

Le vendredi 1er septembre, la chaîne privée donnera le coup d’envoi d’une nouvelle édition de son jeu d’aventure à succès, Koh-Lanta. Adventure Line Productions a choisi de faire voyager les vingt candidats de l’émission, emmenée par Denis Brogniart, aux îles Fidji.

Pendant quarante et un jours, les naufragés âgés de 19 à 56 ans seront séparés en deux équipes pour un choc redouté des générations. La première sera constituée des jeunes de moins de trente ans et la seconde des plus de trente ans, promettant ainsi un joli duel entre la fougue et la sagesse. Le jeu sera marqué par une grande première dans l’histoire dans Koh-Lanta  : deux adversaires, un rouge et un jaune, devront s’unir pour espérer changer le cours de l’aventure.

Sur l’île du Paradis perdu, qui est battu par les vents du Pacifique Sud, un aventurier de chaque tribu devra partir à la recherche d’un mystérieux coffre. Onze coffres ont été cachés sur cet ilôt et chacun d’entre eux renferme un ou plusieurs avantages stratégiques. Ceux qui le trouveront verront leur destin changer, tandis que les aventuriers pourraient se lier d’amitié avec un membre de la tribu adverse, ou mettre en place une alliance durable pour la suite de la compétition.

Le succès de Koh-Lanta ne se dément pas sur TF1. Diffusée au printemps, la vingtième saison jeu d’aventure avait une nouvelle fois permis à TF1 de se classer en tête des audiences chaque vendredi en première partie de soirée grâce à une moyenne de 5.57 millions de fidèles, soit 26.9% de l’ensemble du public. L’émission a réuni 40% des ménagères de moins de 50 ans.



TF1   REAL TV   KOH LANTA  




comments powered by Disqus
 On vous recommande
Koh Lanta Cambodge 2017 : Denis Brogniart défend Clémentine, qui remportera la finale ?
Un mari suspect, l'affaire Beresford-Redman (TF1) : le producteur de Survivor (Koh Lanta) accusé de meurtre
Koh Lanta : Eliad Cohen perd conscience lors d'une épreuve sous l'eau, succès d'audience en Espagne
 Dans l'actu

Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales - Affichez les news TV sur votre site

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2017