Toutelatele

Koh Lanta : Laurence déçue par Véronique

Aurélie Demarcy
Publié le 06/12/2010 à 17:59

Éliminée lors du dernier conseil de Koh Lanta, ce vendredi 3 décembre, Laurence, dont le putsch manqué envers Claude aura fait grand bruit, revient ses motivations à emprunter le costume de Robinson, ainsi que sur son expérience sur l’île, dans une interview accordée au magazine Closer.

« À ce moment précis de ma vie, j’avais besoin de prouver aux gens que j’en étais capable. Je suis une femme coquette, mais je voulais montrer que je pouvais aussi me passer de confort », explique la candidate. Invoquant un besoin de « sortir des sentiers battus » et de se lancer dans une nouvelle aventure, la Suissesse le confirme : la faim est le plus dur à surmonter. « Ne rien manger du tout sous une chaleur assommante, c’est vraiment très dur », confie-t-elle.

Pour ce qui est des stratégies, l’intéressée dit ne plus en vouloir à Philippe d’avoir fait part à Claude de ce qui se tramait dans son dos, même si elle précise : « Mais sur place, j’aurais apprécié qu’il me prévienne. Car après cela, l’ambiance était très tendue. »

Enfin, concernant le cas Véronique, qui n’aura pas hésité à retourner sa veste et à se désolidariser de sa complice, la victime est clémente. « Elle tente de sauver sa place et je la comprends. Mais j’ai découvert des choses en voyant l’émission à la télé, et je dois avouer que j’ai été très blessée », déclare-t-elle avant de confier avoir « hâte de l’avoir en ligne pour discuter de tout ça avec elle ».