NEWS TV
samedi 17 novembre 2012 à 09:09 par Alexandre Raveleau

Koh-Lanta Malaisie : la chute d’Elodie, le triomphe de Denis Brogniart


Koh-Lanta Malaisie : la chute d’Elodie, le triomphe de Denis Brogniart
©Capture TF1 
REAL TV -  AUDIENCES TV -  KOH LANTA -  TF1 - 

Au soir du lancement de la nouvelle saison de Koh-Lanta, 7.2 millions de Français (32.5% de part d’audience) avaient suivi les premiers pas des candidats sur le sol Malaisien. Une semaine plus tard, le jeu d’aventures de TF1 affichait 6.9 millions d’inconditionnels et 29.3% du public. Ce vendredi 16 novembre, Denis Brogniart revenait dans la jungle asiatique pour la suite de la real tv.

Après le retour des bannis, les amoureux de Koh-Lanta ont eu droit à leur dose de rebondissements, épreuves et tensions. A la suite du classique radeau, les jaunes de Philippe ont échoué, provoquant un clash dans l’équipe. Et les alliances d’entrer en piste...

Au final, Elodie a été contrainte de quitter l’aventure, tandis que Philippe est sur le point de prendre lui aussi la porte... Et devant la télévision, Koh-Lanta Malaisie a rassemblé 7.27 millions de Français, correspondant à 30.6% de part de marché sur les 4 ans et plus, distançant ainsi très largement l’ensemble de la concurrence. Auprès des ménagères, la courbe a grimpé à 41.1%, tandis que sur les 4/14 ans, elle affiche 56%.

Vendredi prochain, TF1 proposera la suite des péripéties des aventuriers, les jaunes contre les rouges


- Revivez les meilleurs moments de l’épisode en PHOTOS




  
 


comments powered by Disqus
 Dans l'actu
 On vous recommande