samedi 17 novembre 2012 à 09:09 par

Koh-Lanta Malaisie : la chute d’Elodie, le triomphe de Denis Brogniart

Koh-Lanta Malaisie : la chute d’Elodie, le triomphe de Denis Brogniart
©Capture TF1 

Au soir du lancement de la nouvelle saison de Koh-Lanta, 7.2 millions de Français (32.5% de part d’audience) avaient suivi les premiers pas des candidats sur le sol Malaisien. Une semaine plus tard, le jeu d’aventures de TF1 affichait 6.9 millions d’inconditionnels et 29.3% du public. Ce vendredi 16 novembre, Denis Brogniart revenait dans la jungle asiatique pour la suite de la real tv.

Après le retour des bannis, les amoureux de Koh-Lanta ont eu droit à leur dose de rebondissements, épreuves et tensions. A la suite du classique radeau, les jaunes de Philippe ont échoué, provoquant un clash dans l’équipe. Et les alliances d’entrer en piste...

Au final, Elodie a été contrainte de quitter l’aventure, tandis que Philippe est sur le point de prendre lui aussi la porte... Et devant la télévision, Koh-Lanta Malaisie a rassemblé 7.27 millions de Français, correspondant à 30.6% de part de marché sur les 4 ans et plus, distançant ainsi très largement l’ensemble de la concurrence. Auprès des ménagères, la courbe a grimpé à 41.1%, tandis que sur les 4/14 ans, elle affiche 56%.

Vendredi prochain, TF1 proposera la suite des péripéties des aventuriers, les jaunes contre les rouges




TF1   REAL TV   AUDIENCES TV   KOH LANTA  




comments powered by Disqus
 On vous recommande
 Dans l'actu