mercredi 5 janvier 2011 à 18:11 par

Kyle XY invité aux déjeuners de M6

Kyle XY invité aux déjeuners de M6
©E.Shreiter / ABC 

Avec pas moins de trois épisodes par jour, les 147 aventures de Mike et Sully ont rapidement été épuisées par M6. Le mercredi 26 janvier, M6 diffusera donc l’ultime épisode de la célèbre série avec Jane Seymour, Dr Quinn, femme médecin. L’occasion pour les deux tourtereaux de prendre « Un nouveau départ », en attendant une énième rediffusion dans quelques mois.

En lieu et place, M6 innove et proposera l’intégrale d’une série qu’elle a rarement rediffusée sur son antenne, Kyle XY. Ainsi, tous les jours à 10h55, la chaîne privée permettra de retrouver le jeune Kyle, incarné par Matt Dallas, qui va évoluer au sein de la famille Trager. Deux aventures de cet adolescent hors du commun, et sans nombril, seront proposées.

Juste avant, à 10h05, M6 rediffusera une autre série de ABC Family, Wildfire au rythme d’un épisode par jour. L’occasion de suivre la vie de Kris, adolescente sortie d’un centre de détention pour mineurs.

Destinées aux mêmes publics, Wildfire et Kyle XY avaient battu des records d’audience aux États-Unis sur la chaîne câblée avant d’être diffusées de manière plus confidentielle en France.



  A LIRE AUSSI  

M6   SERIES TV   WILDFIRE   KYLE XY  








LE BUZZ TOUTELATELE


AUDIENCES TV PRIME TIME


Audiences TV prime (jeudi 17 octobre 2019) : Olivia démarre timidement, déceptions pour La meilleure offre et Vous avez la parole

AUDIENCES TV ACCESS


Audiences TV access (jeudi 17 octobre 2019) : Quotidien règne sur les talks, L’info du vrai bat un record, NOPLP talonne DNA


INTERVIEW


Stéphane Plaza (La meilleure offre) : « Avec Julien Courbet, j’ai appris qu’il n’y avait pas que des gens maladroits dans la vie »

ON VOUS RECOMMANDE





Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2019