Toutelatele

L’addition s’il vous plait : douche froide pour Joris qui n’accepte pas les critiques, TF1 au coude à coude avec France 2

Par
Directeur exécutif en charge des contenus
Publié le 26/05/2015 à 10:57

Quatre restaurateurs de la région lyonnaise ont participé à L’Addition s’il vous plait ce lundi 25 mai sur TF1. Joris invitait alors les participants dans son bouchon typique. Pierre était globalement convaincu par la carte du restaurateur, alors que Cristina était dubitative des prix affichés.

William s’avouait « emmerdé » de voir Joris porter un jean, mais il était respectueux du côté traditionnel de son restaurant, tout comme Pierre. Les tableaux dénudés interpellaient les juges du jour alors que les desserts pré-faits choquaient William et Pierre. Joris obtenait 4,3/10 de moyenne pour sa cuisine.

À la fin du repas, Pierre avouait être déçu et estimait que les prix étaient trop chers. William restait sur sa faim et pointait du doigt le manque de raffinement de l’établissement. Joris avait de grandes difficultés à accepter les critiques.

Le programme a été regardé par 1.72 million de téléspectateurs, soit 14.6% de part de marché auprès de l’ensemble du public âgé de 4 ans et plus. TF1 était au coude à coude avec France 2 et Roland Garros.

L’Addition s’il vous plait continue ce mardi 26 mai à partir de 17 heures sur TF1.