mercredi 10 février 2016 à 15:45 par

L’addition s’il vous plait : Mirta déçue par elle-même avec sa « cantoche », François, gagnant de Pékin Express, se prépare

L’addition s’il vous plait : Mirta déçue par elle-même avec sa « cantoche », François, gagnant de Pékin Express, se prépare
©Capture TF1 

Ce mardi 9 février, pour sa semaine spéciale Pyrénées, L’addition s’il vous plait ! a posé ses caméras aux « Délices du Rond Point » chez Mira. et cette dernière voit la vie en rose dans son restaurant oriental situé à l’intérieur même de sa maison. « Je suis un peu extravagante comme Barbie ! »

Philippe, Carla et François se sont donc rendus à Tarbes. Et le concept de « maison restaurant » n’a pas fait recette au premier abord. Cependant, « Y’a le cœur là-dedans ! La déco est remarquable par son originalité » a souligné François. De son côté, Carla n’a pas du tout été à l’aise et l’a clairement montrée : « J’ai l’impression de toucher sa vie privée, je ne pouvais pas ! »

Ce voyage dans le Maghreb avec des danseuses orientales a envouté 1.65 million de téléspectateurs, soit 17.1% du public présent devant son petit écran entre 17h00 et 18h00. L’émission abandonne 200 000 amateurs par rapport à la veille.

Côté dégustation, les candidats n’ont pas été conquis. «  Il m’arrive une assiette, j’avais envie de la donner au chien, mais y’a pas de chien alors je le mange  » a lancé Philippe avant d’enchainer par « Je mange et j’ai le gras qui me remonte dans la bouche  ». Assénant au final un « On est à la cantoche. »

Mira a apprécié leur franchise et a été, avant tout, « déçue  » par elle-même

Ce mercredi 10 février, les candidats se rendront dans le restaurant de François, gagnant de Pékin Express 2011 qui a ouvert son établissement en 2014. A découvrir dès 17 heures sur TF1.



TF1   AUDIENCES TV   DIVERTISSEMENT   L’ADDITION S’IL VOUS PLAIT  




comments powered by Disqus
 On vous recommande
L'addition s'il vous plait : La Bodega de Philippe sous les remarques de la pointilleuse Carla
L'addition s'il vous plait spéciale Pyrénées : Philippe prêt à affronter ses adversaires à La Plancha
L'addition s'il vous plait : Capucine s'impose, Jérôme s'attaque au fils adoptif de Catherine
 Dans l'actu

Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales - Affichez les news TV sur votre site

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2017