NEWS TV
samedi 12 avril 2014 à 12:08 par Alexandre Raveleau

L’Addition, s’il vous plait : Pauline et TF1 s’en sortent la tête haute


L’Addition, s’il vous plait : Pauline et TF1 s’en sortent la tête haute
©Capture TF1 

Durant toute la semaine, TF1 a testé un nouveau format sur son antenne, sur la case de 4 mariages pour 1 lune de miel. Depuis ce lundi 7 avril, des restaurateurs participaient au concours de L’Addition, s’il vous plait, un tournoi dans la droite lignée de Bienvenue chez nous.

Sur l’ensemble de sa semaine de diffusion, le concept a réuni 1.3 million de téléspectateurs en moyenne, avec 17% de part d’audience audience auprès des 4 ans et plus, et surtout 21% sur la cible des ménagères de moins de 50 ans.

L’épilogue de ce test grandeur nature s’est conclu par la victoire de Pauline, avec une moyenne de 6.6 / 10. Selon la mécanique des concours de TF1, tous les participants étaient réunis autour de la table pour connaître le verdict final, après avoir donné leurs opinions sur les uns et les autres.

Au final, Fred a pris la deuxième place avec 6.3 / 10, contre 6.1 / 10 pour Laurent. Jean-Louis ferme la marche avec une note de 5.7 / 10.

Devant la télévision, ce dernier numéro de L’Addition, s’il vous plait a conquis 1.25 million de Français, pour 17.3% du public. TF1 a largement devancé M6 et son Bistrot préféré. Le tour de France des restaurateurs n’a pas trouvé son rythme, terminant cette semaine essoufflé à 6.9% de part de marché.

À partir de lundi prochain, 4 mariages pour 1 lune de miel revient sur TF1.


NEWS
- L’Addition, s’il vous plait : la cuisine de Jean-Louis ne subjugue pas les restaurateurs




  
 


comments powered by Disqus
 Dans l'actu
 On vous recommande