jeudi 14 mars 2019 à 18:20 par

L’affaire Menendez (TF1 Séries Films) : l’histoire vraie des frères meurtriers ayant fusillé leurs parents

L’affaire Menendez (TF1 Séries Films) : l’histoire vraie des frères meurtriers ayant fusillé leurs parents
©Capture vidéo / Lifetime 

Ce jeudi 14 mars, TF1 Séries Films programme un téléfilm inédit : Les frères meurtriers : l’affaire Menendez, à suivre à partir de 23 heures, à la suite de L’arme fatale. La fiction relate l’histoire vraie de Lyle et Erik Menendez.

Durant l’été 1989, le 722 North Elm Drive, chic demeure de Beverly Hills, plantée dans l’une des fameuses allées people, est le théâtre d’un crime familial. Un couple est fusillé avec des douilles de gros calibre. Lyle, le fils aîné des victimes, compose le 911 et annonce, sanglotant, le drame qui vient de se constituer. La police pense d’abord à un assassinat perpétré par la mafia tandis que Lyle et son petit frère Erik héritent de 14 millions de dollars.

Aussitôt la somme sur leur compte en banque, les deux flambent et s’achètent toute sorte de caprices pour des sommes atteignant cinq, six chiffres. Finalement, les deux frères passent aux aveux et dénoncent, lors de leur procès en 1990, des viols commis par leur père à leur encontre. En 2018, pour la première fois, ils ont pu se voir et communiquer depuis leur prison.

Dans cette adaptation, Courtney Love prête ses traits à Kitty Menendez, la mère des deux tueurs qui eux, sont incarnés par Nico Tortorella et Myko Olivier. Le premier tient actuellement le rôle de Josh dans Younger, tandis que son partenaire de jeu a été invité dans des épisodes de Castle et Code Black.



  A LIRE AUSSI  
¤ Ma fille, harcelée et laissée pour morte (TF1) : l’histoire vraie et tragique de Laura Kucera, avec Walter Fauntleroy en enquêteur (Les feux de l’amour)

¤ Piégée dans la vie de ma sœur jumelle (TF1) : une histoire vraie meurtrière avec la chanteuse Paula Abdul en détective


FICTIONS   TF1 SERIES FILMS  







comments powered by Disqus

LE BUZZ TOUTELATELE


AUDIENCES TV PRIME TIME
Audiences TV prime (mercredi 20 mars 2019) : Odile Vuillemin fait chuter Grey's Anatomy, Top Chef battu par France 3

Audiences TV prime (mercredi 20 mars 2019) : Odile Vuillemin fait chuter Grey’s Anatomy, Top Chef battu par France 3


AUDIENCES TV ACCESS
Audiences TV access (mercredi 20 mars 2019) : Demain nous appartient affole NOPLP, C à vous et Quotidien au top, M6 faible

Audiences TV access (mercredi 20 mars 2019) : Demain nous appartient affole NOPLP, C à vous et Quotidien au top, M6 faible


INTERVIEW
Caroline Pons (Affaire conclue) : « Je n'ai aucune stratégie »

Caroline Pons (Affaire conclue) : « Je n’ai aucune stratégie »

ON VOUS RECOMMANDE





Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2019