Toutelatele

L’amour est dans le pré 2019 : Yves / Lucienne, Didier / Isabelle, Francis / Brigitte... les couples en danger dans le grand bilan

Joshua Daguenet
Par
Rédacteur TV & Séries
Publié le 02/12/2019 à 20:22

Moments de joie, larmes de crocodile, premiers baisers voire premières disputes, les duos formés au cours de cette saison 14 de L’amour est dans le pré font face au grand bilan de leur aventure, celui qui décidera si un nouveau chapitre sera consacré ou non à leur histoire démarrée devant les caméras de M6. Le couperet tombe à partir de 21h05 ce lundi 2 décembre.

Méfiance. Les apparences peuvent-être parfois trompeuses. Il y a deux ans, Julie et Jean-Michel s’étaient donnés une chance après un début d’aventure tumultueux. Lors de cette même saison, Raphaël avait quitté une Marie-Laure aussi surprise que déçue avant de se consoler dans les bras de Vincent. Si les pronostics vont bon train, les résultats peuvent-être dans certains cas illisibles.

Le couple à priori à l’abri de toute déconvenue est celui formé par Didier et Isabelle. Celui qui confiait n’avoir pas encore eu de relation sexuelle avec une femme est devenu l’agriculteur incontournable de la saison. Une turbulence a notamment traversé le duo quand Isabelle a appris que Didier avait convié Fatima à la ferme. Le départ de celle-ci ayant solutionné la discorde, les deux tourtereaux semblent vouloir s’engager. Même optimisme pour Catherine et François qui envisagent déjà de s’installer ensemble. À priori, Karine Le Marchand recueillera un nouvel avis positif. Christine, toujours conquise par l’humour de Jean-Michel, devrait être partante pour poursuivre l’aventure. Et comme dit l’adage, femme qui rit...

Un 3/5 pour Karine Le Marchand ?

Le ciel est plus gris pour les deux autres couples concernés par cette première soirée de bilans. Le voyage marocain d’Yves et Lucienne la semaine passée a pratiquement viré au désastre, Yves profitant davantage des danseuses du ventre que de la présence imposante de sa prétendante. Les chances que ces deux-là s’octroient une chance au terme de la saison sont minces. Pour Francis, le début de romance idyllique avec la Méditerranéenne Brigitte semble au point mort. Les contraintes professionnelles de la brune semblent avoir été un poids pour l’agriculteur qui devrait officialiser la fin du duo.

Lundi dernier, le divertissement rassemblait 3.35 millions de Français pour la moyenne des deux épisodes, correspondant à une part de marché à hauteur de 14.8%.