Toutelatele

L’amour est dans le pré : Fifi quitté par ses prétendantes

Marion Olité
Publié le 06/08/2013 à 09:16 Mis à jour le 06/08/2013 à 12:31

Lundi 5 août, Karine Le Marchand présentait en prime time le huitième épisode de l’émission de télé-réalité L’amour est dans le pré , diffusé avec succès cet été par M6. Ce nouveau volet se concentrait sur les amours de Françoise, Audrey, Fifi, Jean-Louis et Didier. Il n’a pas fait exception à la règle des bonnes audiences générées par le programme depuis le début de l’été.

A 20h50, les romances naissantes des agriculteurs attiraient 5.1 millions de téléspectateurs, soit 25.1% du public présent devant son petit écran. M6 se hisse en tête des audiences de la soirée pour la huitième semaine consécutive. Elle se place également leader auprès des ménagères de moins de 50 ans avec 35.2% de parts d’audience. Elle a réalisé un pic d’audience à 5.7 millions de téléspectateurs.

Par rapport à la semaine dernière en revanche, l’émission a perdu près de 600 000 fidèles.

Au cours de cet épisode, les sentiments de Françoise ont changé pour Jo, Audrey a choisi de poursuivre l’aventure avec Julien et Fifi a eu la surprise de voir ses deux prétendantes lui annoncer qu’elles quittaient l’aventure dès le lendemain.

Ludni prochain, M6 diffusera le neuvième épisode de sa saga champêtre, avec au programme les romances de Gilles, Damien, Jean-Noël, Nicolas et Philippe.