mardi 28 juillet 2015 à 09:08 par

L’Amour est dans le pré : Fin de l’aventure pour Jean-Baptiste, clash entre Kim et Mélody

L’Amour est dans le pré : Fin de l’aventure pour Jean-Baptiste, clash entre Kim et Mélody
©Capture M6 

La saison inédite de L’Amour est dans le pré continue sur M6, au rythme de deux épisodes par semaine. Ce lundi 27 juillet, l’heure était venue pour Jacky, Thierry, Claude ou encore Jean-Baptiste de préciser leurs préférences...

Jean-Baptiste a avoué ses sentiments à Anastasia mais cette dernière le jugeant trop distant n’a pas souhaité aller plus loin. Aline est également partie également suite à ce désaveu. L’aventure s’achève donc pour Jean-Baptiste.

Chez Jacky, Mélody a préféré partir estimant qu’il se rapprochait de Kim. Cette dernière n’a pas saisi le sens de ce départ et un clash a eu lieu avant le dîner entre les deux femmes. Melody a donc préféré s’éclipser sur le champ.

En première partie de soirée, les agriculteurs ont retrouvé 5.32 millions de Français devant la télévision, avec 23% de part de marché. À titre de comparaison, il y a une semaine, l’émission avait attiré 4.92 millions de téléspectateurs, soit 22.7% de part d’audience. M6 a pris la tête des audiences.

Dans la suite de la soirée, le deuxième épisode du soir a conservé l’attention des fidèles. L’Amour est dans le pré a affiché un très bon score de 4.98 millions d’inconditionnels. L’émission de M6 a pu compter sur la présence de 26.4% du public, et conservé sa place.

La quête du grand amour se poursuit dans une semaine, à la même heure sur la chaine privée, racontée par Karine Le Marchand.



  A LIRE AUSSI  
¤ Claude (L’amour est dans le pré) : « J’aime les bonnes manières »

¤ L’amour est dans le pré : le rapprochement entre Eric et Florence frôle les 5 millions de curieux


M6   REAL TV   AUDIENCES TV   L’AMOUR EST DANS LE PRE  








LE BUZZ TOUTELATELE


AUDIENCES TV PRIME TIME


Audiences TV prime (jeudi 21 novembre 2019) : Balthazar puissant sur TF1, Envoyé spécial en hausse, M6 sombre avec Iron Man

AUDIENCES TV ACCESS


Audiences TV access (jeudi 21 novembre 2019) : Demain nous appartient en souffrance, C à vous et Quotidien puissants, Clique faible


INTERVIEW


Eric Naulleau (Touche pas à mon poste) : « Matthieu Delormeau s’est inventé un personnage insupportable »

ON VOUS RECOMMANDE





Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2019