Toutelatele

L’Amour est dans le pré : le bilan vu par Thierry

Tony Cotte
Publié le 16/09/2013 à 18:54

L’an dernier, L’amour est dans le pré n’était pas peu fière de mettre à l’honneur le couple Thierry et Annie. Ce premier dresse, un an après, le bilan, non pas de son expérience, mais de celle de ses successeurs à l’antenne de M6.

A l’occasion de l’émission récapitulative en deux parties, diffusées respectivement les 16 et 23 septembre, l’agriculteur fait part de ses impressions et ses pronostics pour les différents couples dans les colonnes de TV grandes chaînes. Ainsi, « le meilleur moment de cette édition » 2013 est attribué à la déclaration de Thierry à Françoise : « En recevant tout cet amour, elle s’est levée pour l’embrasser. Fallait voir ça ! »

En revanche, « la pire scène de la saison » reste la dispute entre les prétendantes de Jean-Noël : « On ne regarde pas L’amour est dans le pré pour voir ça, car cette émission, c’est que du bonheur ! En plus, Sandrine a fait un déshonneur à Jean Noël en ayant déjà une relation avec un gars ». Pour Thierry, le viticulteur et trufficulteur en Charente-Maritime mérite une seconde chance. « Je suis sûr qu’il trouvera un jour l’âme soeur ».

Mais s’il y a un agriculteur qui a déçu l’interrogé c’est Philippe : « Alors qu’il s’était présenté comme un gars fort et un battant, il s’est dégonflé comme une baudruche ! Dès qu’une prétendante lui fait une remarque, il pleure comme un gamin de 5 ans. Faut grandir mon grand ! »