Toutelatele

L’amour est dans le pré (M6) : Anne-Marie et Gégé, Nathalie et Victor, Julie et Pierre-Emmanuel... sont-ils encore en couple ?

Joshua Daguenet
Par
Rédacteur TV & Séries
Publié le 19/08/2019 à 18:45 Mis à jour le 19/08/2019 à 19:07

À une semaine du lancement d’une nouvelle saison de L’amour est dans le pré, commentée par Karine Le Marchand, l’animatrice apporte des nouvelles des participants de la saison 12 ce lundi 19 août sur M6.

Dans le traditionnel « Que sont-ils devenus ? », Karine Le Marchand donne rendez-vous aux agriculteurs, agricultrices et leurs prétendant(e)s à Paris, ville symbolique. Anne-Marie et Gégé, ainsi que Nathalie et Victor, couples formés lors de cette salve, sont de la partie pour cette avant-saison. Et pour ces deux duos, l’amour continue de s’écrire avec un grand « A ». Interrogé par Télé Loisirs, Gégé a confirmé la bonne forme de son idylle : « La production a encore réussi à nous faire pleurer. C’était beau. Cette rencontre a changé nos vies ».

Un enfant né d’une union

Nathalie et Victor ont rapidement concrétisé leur amour avec la naissance d’un bébé. Pour le même média, Nathalie a confié : « Nous avons su prendre notre temps. C’était lui qu’il me fallait, c’était ma destinée ». Victor a quant a lui déclaré : « L’histoire de notre bébé est hors du commun. Son papa et sa maman se sont rencontrés à la télévision. Ça change de la boîte de nuit à quatre heures du matin ! ».

Autre couple suivi à cette occasion, Julie et Pierre-Emmanuel. Les deux tourtereaux se sont rendus ensemble dans la capitale pour le tournage de l’émission. Le suspense est donc mince pour savoir si le duo a résisté à l’extinction des caméras. En revanche, les téléspectateurs auront un surplus de curiosité afin de savoir si les malheureux Christophe, Vincent, Raphaël, Patrice, Roland et Carole, restés célibataires au terme de l’aventure, ont enfin trouvé l’âme sœur.

Le 28 janvier et le 4 février dernier, les portraits des candidats de la 14e saison avaient intrigué 3.22 millions de Français (15% du public) puis 3.08 millions (14.5%).