Toutelatele

L’Amour est dans le pré (M6) : une seconde chance pour Maryline, Jeanne et Philippe

Alexandre Raveleau
Publié le 23/06/2015 à 19:16 Mis à jour le 23/06/2015 à 19:17

Au lendemain du nouvel épisode de la saison inédite de L’Amour est dans pré, M6 propose ce mardi 23 juin un dérivé de son format vedette. En prime time, Karine Le Marchand va inaugurer L’Amour est dans le pré : seconde chance. Au générique, deux femmes et quatre hommes, déjà candidats par le passée, repasseront par la case départ.

Ainsi, Jeanne (saison 7), Marilyne (saison 4), Christophe (saison 3) et trois Philippe (saison 5, saison 6 et saison 8) ont accepté de se livrer une nouvelle fois, dans l’espoir de recevoir du courrier et, peut-être, trouver le grand amour. Dans les pages du Parisien, deux d’entre eux ont accepté d’expliquer pourquoi ils ont accepté les caméras.

Issue de la saison 4, Maryline reviendra sur son histoire avec Christophe. « Cela ne s’est pas bien terminé avec lui (...) Je me suis alors remise en question. J’ai eu quelques histoires puis j’ai arrêté de chercher, car j’étais un peu écœurée ». L’éleveuse de brebis poursuit : « La télévision est un moyen comme un autre. Il y a six ans, dès que quelqu’un s’intéressait à moi, je redevenais une ado. Depuis, j’ai mûri, je suis plus lucide et je sais dire non. »

De son côté, Philippe a été l’un des visages de la saison 6. Après le bilan, il avait trouvé l’amour, mais l’histoire s’est achevée après deux ans. Il se confie : « Aujourd’hui, j’en ai marre d’être seul (...) Je crois toujours en l’amour, mais je suis plus méfiant. Je m’emballerai moins vite avant de m’engager car je ne veux pas reproduire les mêmes erreurs. »

Après la diffusion des portraits en première partie de soirée, cette édition inédite de L’Amour est dans le pré sera prochainement programmée sur M6.