Toutelatele

L’amour est dans le pré : Pourquoi Nathalie a pu inviter trois prétendants à la ferme

Par
Rédacteur - Expert TV
Publié le 17/07/2017 à 19:19 Mis à jour le 01/08/2017 à 11:10

Ce lundi 17 juillet à 21 heures, M6 diffusera un nouvel épisode de la douzième saison de L’amour est dans le pré . Pour la première fois de son histoire, l’émission de dating, emmenée par Karine Le Marchand, verra l’une de ses candidates recevoir non pas deux, mais trois prétendants chez elle.

En effet, Nathalie a obtenu l’autorisation de la production du programme phare de M6 de faire exception à la règle. Alors que Bastien et Victor viendront tout juste d’arriver dans sa ferme du Jura, la jeune femme recevra un troisième invité. L’éleveuse avait été perturbée par la réception d’un nouveau courrier de Sébastien, l’un des prétendants qu’elle avait rencontré au speed dating.

« Il n’y a pas eu de confrontation entre eux », a assuré Nathalie à Toutelatele. La candidate de l’édition 2017 de L’amour est dans le pré , venue pour chercher « l’amour avec un grand A », a espéré que chacun d’entre eux se dévoile le plus possible afin de faciliter son choix. Virginie Matéo, productrice de l’émission, a souligné que tout cela n’avait pas été calculé.

« Nathalie m’a appelé pour me dire qu’elle regrettait de ne pas avoir choisi Sébastien. J’ai senti un regret qui allait être permanent et j’ai pensé qu’elle n’allait pas pouvoir vivre son aventure avec les deux autres », a expliqué Virginie Matéo. La production a tenu à ce que la jeune éleveuse annonce elle-même à ses deux prétendants sa décision.