Toutelatele

L’Amour est dans le pré : Que sont devenus Pascal, Jean-Pierre et Nicolas ?

Aurélie Demarcy
Publié le 20/12/2010 à 16:26

Alors que les téléspectateurs découvriront dès le 4 janvier les visages des futurs postulants à l’Amour est dans le pré, Télé Poche est parti voir, si chez les candidats de la saison précédente, l’herbe était plus verte depuis leur participation au programme. Pascal, Jean-Pierre, Nicolas et Alain ont ainsi joué le jeu des confidences. Échantillons de réponses...

Si tous s’accordent à dire que leur participation à L’Amour est dans le pré restera un souvenir des plus positifs, chacun des agriculteurs a, depuis, repris le chemin du labeur, avec ou sans demoiselle au bras. Tel est le cas de Pascal, le céréalier avare de mots qui avait séduit la jeune Lucie : « Je suis toujours seul » déclare-t-il avant de confirmer qu’il reste en quête de l’âme sœur, mais pas question pour autant de s’encombrer de relations mortes dans l’œuf. Aussi, affirme-t-il ne plus avoir de contact avec Lucie qui « ne faisait pas l’affaire ». L’agriculteur développe un peu plus : « Cela ne sert à rien de rester en contact avec des personnes dont on ne veut pas ».

Pour ce qui est des trois autres candidats, le son de cloche est différent. En effet, Alain, Jean-Pierre, eux, disent prendre, respectivement, des nouvelles régulièrement de Christelle et Fabienne. Et tandis que Jean-Pierre continue de chercher son double au féminin, il semblerait qu’Alain soit parvenu à le trouver, mais l’intéressé n’en dira pas plus, préférant protéger sa vie privée.

De son côté, Nicolas, le benjamin du casting, n’aura vécu avec Christine qu’une histoire de trois mois. Aujourd’hui l’agriculteur est finalement en couple avec Lucie, une jeune femme conseillère agricole de 27 ans...

Quant à Karine Le Marchand, elle a profité du tournage des portraits de la sixième saisons pour retrouver les anciens, le temps d’un déjeuner ou dîner, en fonction de son lieu de tournage.