Toutelatele

L’amour est dans le pré (saison 12) : Gégé dans un magasin de lingerie, Roland divisé entre Michèle et Christiane

Par
Rédacteur - Expert TV
Publié le 24/07/2017 à 18:41

Ce lundi 24 juillet, M6 diffusera la suite de la saison 12 de L’amour est dans le pré . Dès 21 heures, Romuald, Roland, Gérard et Julie recevront leurs prétendant(e)s qu’ils ont souhaité inviter à l’issue de leurs rendez-vous amoureux.

Karine Le Marchand s’intéressera à Gérard, dit Gégé. L’éleveur de vaches et de brebis allaitantes de la Haute-Vienne fera découvrir son exploitation à son coup de foudre des speed dating. Après un premier dîner à trois, il n’hésitera à montrer sa préférence et marquera les téléspectateurs par une séance de shopping dans un magasin de lingerie.

Julie retrouvera ses prétendants dans sa ferme de la Manche. La jeune éleveuse de chevaux apprendra à connaître deux hommes totalement opposés au cœur d’un plateau pizza/TV. Entre le pro de l’équitation et l’amateur d’énergies et de spiritualité, son cœur balance…

Les fidèles de l’émission de dating prendront la direction de la Haute-Loire pour suivre Roland. Les arrivées de ses deux prétendantes sera perturbée par la neige, mais Michèle prendra rapidement les devants face à sa concurrente Christiane.

Romuald quant à lui accueillera ses deux prétendants en Haute-Saône. Il aura en premier rendez-vous avec Emmanuelle suite à la venue retardée d’Aurélia. Retenue par son travail, la jeune cadre dans les transports va-t-elle être confrontée à des difficultés en arrivant que le lendemain ?

La semaine dernière, L’amour est dans le pré a permis à M6 de se classer en tête des audiences. Le premier épisode avait réuni 4.87 millions de téléspectateurs, soit 23.5% de l’ensemble du public. Le second avait fédéré 4.51 millions de Français, soit 26.9% du public. M6 était largement leader national sur les ménagères de moins de 50 ans, avec 37% de part de marché.