jeudi 14 mars 2019 à 17:36 par

L’arme fatale : Damon Wayans et Seann William Scott réunis au cinéma ?

L’arme fatale : Damon Wayans et Seann William Scott réunis au cinéma ?
©Capture TF1 

La saison 3 de L’arme fatale, lancée ce mardi 12 mars sur TF1, a remplacé au pied-levé Shemar Moore et SWAT, dont la première saison a satisfait les téléspectateurs.

Les deux premières péripéties emmenées par le duo Damon Wayans / Seann William Scott ont respectivement attiré 4.52 et 3.77 millions de Français, représentant des parts de marché de 19.4 et 19.2%. Des scores dans la lignée de ceux affichés par l’unité d’élite. La chaîne privée s’est alors classée au sommet des audiences, devant France 3 et la mini-série Sous la peau.

Si SWAT est le reboot de Section 4, une série des années 70 oubliée dans la mémoire collective, la notoriété de L’arme fatale n’a pas faibli. Il n’est d’ailleurs pas acquis que Mel Gibson et Danny Glover aient grandement apprécié le grabuge autour de Clayne Crawford, viré en fin de saison 2, et les déclarations de Damon Wayans contre son ancien partenaire ainsi que ses velléités de départ. Après trois saisons, l’avenir de la série est déjà menacée et les frasques des acteurs principaux ont sali l’image de la marque.

Pour les nostalgiques du duo sur le grand écran, TF1 Séries Films rediffuse l’intégralité de la saga, composée de quatre opus. Le premier d’entre-eux est à suivre ce jeudi 14 mars à partir de 21 heures. Les jeudis suivants permettront de retrouver es trois suites. Vingt ans après la clôture de la saga, les rumeurs vont toujours bon train concernant l’écriture d’un cinquième volet. En cas de concrétisation, Danny Glover et Mel Gibson reprendraient leur rôle, et non les comédiens du petit écran.



  A LIRE AUSSI  
¤ L’arme fatale (TF1) : que devient Clayne Crawford (Martin Riggs) ?

¤ L’arme fatale (saison 3) : Seann William Scott et Damon Wayans pour la saison finale ?


TF1   SERIES   CINEMA   TF1 SERIES FILMS  







comments powered by Disqus

LE BUZZ TOUTELATELE


AUDIENCES TV PRIME TIME
Audiences TV Prime (jeudi 23 mai 2019) : Alice Nevers dépasse les 5 millions, Les visiteurs 2 et Assassin's creed au-dessus du million face à Greg Guillotin

Audiences TV Prime (jeudi 23 mai 2019) : Alice Nevers dépasse les 5 millions, Les visiteurs 2 et Assassin’s creed au-dessus du million face à Greg Guillotin


AUDIENCES TV ACCESS
Audiences TV Access (jeudi 23 mai 2019) : Demain nous appartient large leader devant Nagui, Moundir égare 100 000 téléspectateurs sur W9

Audiences TV Access (jeudi 23 mai 2019) : Demain nous appartient large leader devant Nagui, Moundir égare 100 000 téléspectateurs sur W9


INTERVIEW
Sebastien Tarrago (Emiliano Sala, les secrets d'un destin brisé) : « Pour Waldemar Kita, le documentaire est cruel, il ne comprend pas cette haine »

Sebastien Tarrago (Emiliano Sala, les secrets d’un destin brisé) : « Pour Waldemar Kita, le documentaire est cruel, il ne comprend pas cette haine »

ON VOUS RECOMMANDE





Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2019