Toutelatele

L’arme fatale, saison 2 (TF1) : Riggs et Murtaugh inquiétés par la mort de Tito, Palmer de retour ?

Par
Rédacteur - Expert TV
Publié le 13/03/2018 à 19:06

Ce mardi 13 mars, L’arme fatale signera son grand retour sur TF1. Dès 21 heures, la chaîne privée proposera à ses téléspectateurs de découvrir les deux premiers épisodes de la saison 2 de l’adaptation télévisée de la saga culte. Au casting, ils pourront retrouver Damon Wayans, Clayne Crawford, Jordana Brewster, Keesha Sharp et Kevin Rham. Hilary Burton, qui campe le rôle de l’agent Karen Palmer, les rejoindra rapidement.

Murtaugh, au Mexique depuis deux semaines, tentera de mettre la main sur Riggs. Ce dernier est déterminé à tuer Tito pour venger la mort de sa femme. Il finit par le raisonner afin de laisser la justice se saisir du cas de Tito. Alors qu’ils l’avaient enfermé dans le coffre de leur voiture, ce dernier est retrouvé mort. Murtaugh jette ses soupçons sur une infirmière pendant que des hommes de Florès sont prêts à la tuer. Son frère Gordan se rend à la police et s’accuse du meurtre de Tito.

Dans un entretien accordé à Télé 7 Jours, Damon Wayans s’est confié sur son arrivée dans le remake de L’arme fatale . « Dans les films, Danny faisait ce qu’il faisait pour son personnage, l’officier de police Roger Murtaugh... Moi, je fais autre chose », a-t-il expliqué, tout en assurant n’avoir pas été contacté par Mel Gibson ou Danny Glover depuis le lancement de la série. L’acteur a souligné qu’il s’était opposé au port d’un 357 Magnum pour son personnage. « Je trouvais que ça n’avait pas de sens », a-t-il ajouté.

Concernant Riggs et Murtaugh, Damon Wayans a estimé qu’ils ont « 12 ans d’âge mental ». « Ils passent leur temps à se faire réprimander, taper sur les doigts dans le bureau du capitaine comme s’ils avaient fait des conneries au collège. Ce sont deux flics, mais rebelles à toute forme d’autorité », a-t-il précisé, tout en estimant que L’arme fatale était « deux sales gosses qui font des conneries et s’accusent l’un l’autre ». Le comédien a estimé que la série était un mélange de scènes policières et de comédies.