mardi 9 avril 2019 à 18:35 par

L’arme fatale (saison 3) : quand Clayne Crawford louangeait sa « véritable alchimie » avec Damon Wayans

L’arme fatale (saison 3) : quand Clayne Crawford louangeait sa « véritable alchimie » avec Damon Wayans
©Capture TF1 

Une cinquième soirée consacrée à la saison 3 de L’arme fatale est à retrouver dès 21h05 ce mardi 9 avril sur TF1. Damon Wayans et Seann William retrouvent leur personnage respectif : Roger Murtaugh et Wesley Cole, dans « Papa s’occupe des méchants », puis « L’herbe est toujours plus verte ».

Dans un premier temps, Cole doit venir en aide à un ancien ami, Oscar Ripley, accusé de cambriolage. Pourtant, il assure s’être repenti et clame son innocence. Malgré le scepticisme de Roger, ce dernier accepter d’accompagner son collègue dans cette course contre-la-montre pour tenter de sortir Oscar de ce mauvais pas. Ainsi, Cole sacrifie ses fêtes de Noël placées sous le signe des retrouvailles avec sa fille.

L’aventure suivante se concentre sur les frasques privées de Cole. Tandis qu’il doit digérer l’annonce des fiançailles de Nathalie, il passe la nuit avec une jeune femme prénommée Julie, rencontrée dans un bar. Or, la maison de leur accouplement est celle d’Erika, collègue de Cole et amie de Julie. Malgré tout, les collègues coopèrent à nouveau pour élucider le meurtre d’un homme.

Cole et Murtaugh écrasés par Capitaine Marleau

La troisième saison de L’arme fatale, à un petit niveau d’audience aux Etats-Unis, est également provisoirement la moins fructueuse pour TF1. Le départ de Clayne Crawford, interprète de Martin Riggs, n’a pas été digéré par bon nombre de fans. Pour rappel, celui-ci a été remercié après plusieurs incidents en plateau, dont certains avec son partenaire Damon Wayans. Pourtant, à en croire Clayne Crawford, les deux hommes ne se sont pas toujours tirés dans les pattes.

Dans une interview accordée à Télé Loisirs, il avait justifié la complicité à l’écran de Riggs et Murtaugh par sa bonne entente avec son partenaire de jeu : « Au départ, notre travail consiste à nous aimer et à créer une certaine complicité. Ce n’est pas toujours évident. Ici, il existe une véritable alchimie entre nous, c’est peut-être la raison pour laquelle cette série est parvenue à réunir rapidement de très nombreux fans ».

Mardi dernier, face à Capitaine Marleau, les deux inédits n’avaient pas pesé bien lourd, réunissant en moyenne 3.29 millions de Français et 14.7% du public. Un score inférieur à la moitié de celui affiché par l’enquêtrice quinquagénaire de France 3.



  A LIRE AUSSI  
¤ L’arme fatale (saison 3) : le départ de Clayne Crawford a-t-il affaibli Damon Wayans ?

¤ L’arme fatale (TF1) : comment Clayne Crawford a trahi Mel Gibson


TF1   SERIES TV   REVUE DE PRESSE   L’ARME FATALE  








LE BUZZ TOUTELATELE


AUDIENCES TV PRIME TIME


Audiences TV prime (samedi 7 décembre 2019) : Mongeville écrase Patrick Bruel, Hawaii 5-0 et le Téléthon sauvés ?

AUDIENCES TV ACCESS


Audiences TV access (samedi 7 décembre 2019) : Nikos Aliagas bat un record, Cyril Hanouna et Les Mystères de l’amour en hausse


INTERVIEW


Boubacar Kabo (Plus belle la vie) : « Avec Mouss, j’avais peur de caricaturer les personnes handicapées »

ON VOUS RECOMMANDE





Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2019