mardi 12 mars 2019 à 16:42 par

L’arme fatale (saison 3) : Seann William Scott et Damon Wayans pour la saison finale ?

L’arme fatale (saison 3) : Seann William Scott et Damon Wayans pour la saison finale ?
©Capture TF1 

Après le succès de S.W.A.T, incarnée par Shemar Moore, TF1 reste dans l’action et les muscles en dégainant la saison 3 de L’arme fatale, dès 21h05 ce mardi 12 mars. Une salve marquée par les débuts de Seann William Scott, en remplacement de Clayne Crawford, viré par la production.

La première aventure, « Le retour du soldat », permet de constater le traumatisme encore présent chez Murtaugh, six mois après la mort de son partenaire. Malgré la réticence de ses proches, il continue à mener son investigation et celle-ci l’amène à rencontrer Wesley Cole, un ancien agent de la CIA revenu d’une opération en Syrie. Ensemble, les deux hommes vont traquer un gang de Tchétchènes braqueurs de banques.

« Trahisons en chaîne » prolonge la soirée. Murtaugh et Cole collaborent pour élucider la mort d’un banquier. Après avoir blanchi l’argent d’un gang latino, celui-ci s’apprêtait à témoigner contre eux. Les agents Stan et Ray, du FBI, arrêtent un suspect qu’il considère déjà comme coupable mais Cole met en doute la sincérité des deux enquêteurs.

Seann William Scott a donc la mission de faire oublier Clayne Crawford et Martin Riggs. L’acteur prête ses traits à un vétéran en froid avec son ex-femme et sa fille, et perturbé par son retour de Syrie. Tout n’est cependant pas rose en interne depuis le départ de la star déchue des deux premières salves. En effet, Damon Wayans a annoncé qu’il ne serait pas de la partie au-delà de cette troisième saison. Âgé de 58 ans, l’acteur avait fait part de sa « fatigue ». En perdant ses deux vedettes en l’espace d’une saison, pas sûr que la série adaptée de la tétralogie survive.



  A LIRE AUSSI  
¤ SWAT : la saison 2 déprogrammée, Shemar Moore remplacé par L’arme fatale

¤ SWAT arrêtée, Shemar Moore remplacé par L’arme fatale sur TF1


TF1   SERIES TV   L’ARME FATALE  








AUDIENCES TV PRIME TIME


Audiences TV Prime (dimanche 13 mai 2019) : Kong Skull island détruit tout sur TF1, Dans la Brume électrique triomphe sur Arte

AUDIENCES TV ACCESS


Audiences TV Access (dimanche 13 octobre 2019) : Retour en hausse pour Les enfants de la télé, le Canal Football Club plonge, C Politique en grande forme


INTERVIEW


Agustin Galiana (Coup de foudre en Andalousie, TF1) : « Avec Maud Baecker, on a eu un tournage idyllique »

ON VOUS RECOMMANDE





Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2019