jeudi 30 novembre 2017 à 16:43 par

L’émission politique : Jean-Luc Mélenchon face à Christophe Castaner et Léa Salamé pour un second souffle

L’émission politique : Jean-Luc Mélenchon face à Christophe Castaner et Léa Salamé pour un second souffle
©Capture France 2  

Ce jeudi 30 novembre, France 2 proposera un nouveau numéro de L’émission politique . Alors qu’il est actuellement confronté à une baisse de sa côté de popularité, Jean-Luc Mélenchon sera l’invité de Léa Salamé à partir de 21 heures.

Le leader de la France insoumise s’exprimera sur la politique menée par Emmanuel Macron et son premier ministre Edouard Philippe. Il évoquera également son récent échec autour de la contestation contre la loi Travail, avant de réagir aux faits d’actualité. Le député des Bouches-du-Rhône sera opposé à Christophe Castasner, Secrétaire d’Etat auprès du Premier ministre, chargé des relations avec le Parlement et délégué général de La République en Marche.

Tout au long de la soirée, Léa Salamé sera accompagnée par Nathalie Saint-Cricq. Cette dernière proposera un Droit de relance en fin d’émission, tandis que François Lenglet interrogera Jean-Luc Mélenchon sur les sujets économiques. En deuxième partie de soirée, l’animatrice de Stupéfiant ! recevra des acteurs de la société civile ou des représentants de la nouvelle génération d’élus afin de tirer un bilan sur la venue du leader de la France insoumise et sur l’actualité politique du mois écoulé.

Le jeudi 19 octobre, Léa Salamé avait reçu Marine Le Pen dans L’émission politique . Le magazine avait enregistré une contre-performance d’audience avec une moyenne de 1.75 million de téléspectateurs, soit 7.7% de l’ensemble du public. France 2 s’était alors sévèrement inclinée face à Contact sur TF1 (18.5% de PDA), Pièce montée en hommage à Danielle Darrieux sur France 3 (13.4% de PDA) et avait même été talonnée par le match de football Everton / Lyon sur W9 (7% de PDA).



  A LIRE AUSSI  
¤ L’émission politique : quelle audience pour Marine Le Pen et Léa Salamé sur France 2 ?

¤ L’émission politique : Marine Le Pen face à Gérard Darmanin et Léa Salamé


FRANCE 2   INFORMATION   L’EMISSION POLITIQUE  








LE BUZZ TOUTELATELE


AUDIENCES TV PRIME TIME


Audiences TV prime (mercredi 13 novembre 2019) : Good Doctor recule, Nina respire avec Le meilleur pâtissier, Room déçoit sur Arte

AUDIENCES TV ACCESS


Audiences TV access (mercredi 13 novembre 2019) : Demain nous appartient respire, TPMP et C à vous au top, Canal+ faible


INTERVIEW


Guillaume Genton (Christian Quesada, nouvelles révélations sur C8) : « Cette affaire passionne les Français »

ON VOUS RECOMMANDE





Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2019