Toutelatele

L’île de la tentation 8 > « Il n’y a désormais plus d’interdits »

Tony Cotte
Publié le 28/05/2010 à 20:35 Mis à jour le 05/06/2010 à 02:07

Laurent Fontaine sur Virgin 17

À l’issue du précédent épisode, Nicolas annonce quitter le jeu après le message vidéo de sa chère et tendre lançant plus ou moins un ultimatum. « Pour elle, par amour, je quitte l’aventure », explique-t-il à un Laurent Fontaine imperturbable. La décision définitive se transforme progressivement en un choix envisageable pour se terminer par un « temps de réflexion ». De son côté, Mourad est moins nuancé et ne décolère pas suite aux images du baiser furtif entre Mélody et Tarik. Le lendemain, les deux hommes répondent toujours présents. En revanche, la tentatrice Barbara, elle, a quitté l’expérience « pour des raisons personnelles ».

Au matin du 6e jour, la bonne humeur est au rendez-vous sur Esmeralda entre les femmes et les tentateurs. Sabrina dit aller bien et souhaite désormais vivre l’aventure pleinement. Mélody et Tarik, de leur côté, continuent de se séduire mutuellement. Seule Linda est moins enjouée. Celle-ci confie à Edouard regretter le manque d’attention de son copain dans la vie de tous les jours, avant de déclarer : « Je veux être une femme fatale et pas une maman  ».

Au même moment sur Diamente K, les hommes s’apprêtent à partir en rendez-vous toute la journée. Dès le réveil, le choix des tentatrices est alors au centre de toutes les conversations. Et à la grande surprise, Mourad opte pour Vanessa, jusqu’ici chasse gardée de Nicolas. Florian, de son côté, choisit sa chouchoute Jennifer. Les deux autres garçons partent, quant à eux, en catamaran en compagnie de pas moins de cinq tentatrices. À bord, Nicolas commence à reprendre goût à l’aventure. De quoi pimenter davantage le jeu...

Le soir venu, si l’ambiance est très chaude sur Diamente K avec, au programme, une petite séance de lap-dance pour le quatuor masculin, Esmeralda n’a rien à envier à l’île voisine. « Il n’y a, ce soir, plus d’interdits », promet l’animateur en voix off. Et c’est peur dire : même Audrey la timide se prête au jeu et lèche de la chantilly sur le torse de Robert. Sabrina, elle, se lâche et ne cache pas son attirance pour ce dernier.

Tard dans la nuit, une violente tempête surprend les hommes et les tentatrices sur Diamente K. Mais comme le résume très bien Vanessa : « On est sur l’île de la tentation, pas à Koh-Lanta  », et tous les joyeux locataires sont alors évacués pour passer la nuit dans un hôtel voisin. L’occasion pour Arnaud, se pensant être à l’abri des caméras, de serrer fort Astrid dans ses bras et lui faire des « bisous dans le cou ». Conclusion pour Laurent Fontaine : « Ça y’est ! Arnaud a succombé à la tentation !  »