Toutelatele

L’île de la tentation 8 > Jeu de séduction pour Florian et Jennifer

Aurélie Demarcy
Publié le 06/05/2010 à 23:58

Laurent Fontaine sur Virgin 17

Lors de leur première soirée, les filles, malgré les efforts des tentateurs, n’ont pas le cœur à la fête et préfèrent aller se coucher.

Changement d’ambiance sur Diamante K. L’heure est à la danse et aux premiers rapprochements. Florian et Barbara s’éclipsent et ce dernier fait part à la tentatrice de son envie de la revoir après l’émission. De son côté, Nicolas confie avoir reconnu Vanessa dès son arrivée sur la plage : « On a bossé ensemble » confirme-t-elle avant de rajouter : « Nico avait flashé sur moi à l’époque ».

Le deuxième jour est celui de « la grande parade ». Chacun leur tour les tentatrices et tentateurs, plus provocateurs que jamais, se présentent aux couples excédés. Mais la tension atteint son comble lorsque chacune des candidates doit désigner deux tentatrices estimées dangereuses pour son couple. Des choix que les candidats doivent affiner, en nommant leur tentatrice préférée. Ainsi, Florian élit Marine, la préférence de Nicolas va vers Vanessa, celle d’Arnaud vers Kelly, tandis que Mourad choisit Barbara. Les duos alors formés partent en rendez-vous.

De retour sur la plage, Mélody est chamboulée par le choix de Mourad : « Il est parti avec celle que je ne voulais pas (...) il m’a trahie » déclare la jeune femme éplorée. Pendant ce temps, Mourad ne semble pas indifférent au charme de Barbara : « Je pense que ça pourra aller plus loin » affirme la tentatrice. Arnaud et Kelly à bord d’un bateau créent des affinités : « C’est la tentatrice avec laquelle je m’entends le mieux ». Florian, plus frileux, que ses compères montrent quelques difficultés à se lâcher avec Marine. Ce qui n’est pas le cas de Nicolas, visiblement séduit par Vanessa.

Sur Esmeralda, Sabrina apprend par un tentateur que Vanessa aurait embrassé Nicolas lors de « la grande parade ». Mais le « couple » Nicolas, Vanessa fait également jaser sur la plage des garçons : « Eux on dirait que le destin les rapproche » confie Florian à une tentatrice. La nuit tombée, la fête bat son plein, et Florian avoue avoir eu « un bon feeling » avec Jennifer. Mourad, lui, proche de Barbara commence à réaliser la dangerosité du jeu.

Au troisième jour, les femmes partent en rendez-vous avec le tentateur de leur choix. C’est avec Édouard que Mélody souhaite passer la journée, Sabrina choisit Tarik, Audrey désigne Robert, et Linda s’en va avec Bertrand.

Lors de son tête à tête avec Tarik, Sabrina confie ses craintes vis-à-vis de Nicolas, au tentateur. Audrey qui a choisi Robert par dépit vit un date des plus ennuyeux. De son côté, Bertrand revêt la casquette de confident avec Linda, laquelle déclare n’avoir aucune appréhension quant à la solidité de son couple. Pour Mélody et Édouard, la journée est placée sous le signe du shopping, mais la jeune femme ne peut s’empêcher de reparler du choix malheureux de Mourad.

La nuit venue, les filles vivent leur premier feu de camp. Après tirage au sort, Audrey est la seule à pouvoir découvrir des images de Florian déclarant alors, son attirance pour Jennifer, tandis que cette dernière confirme la naissance d’un jeu de séduction entre eux...