Toutelatele

L’île de la tentation 8 > Une trahison et deux éliminations

Tony Cotte
Publié le 04/06/2010 à 20:35 Mis à jour le 05/06/2010 à 16:30

Laurent Fontaine sur Virgin 17

Au 7e jour de « l’expérience », les femmes s’apprêtent à partir en rendez-vous avec leur tentateur préféré. L’occasion pour celles-ci de dresser un premier bilan. Si Linda avoue « s’éclater », Sabrina ne cache pas son intention de « vivre l’aventure pleinement ». Quant à Mélody, elle continue sa nouvelle philosophie en répétant qu’il est important de « s’éclater ». Pour ce faire, la jeune femme choisit, à nouveau, de passer sa journée avec Tarik.

Audrey, pour sa part, opte (par défaut) pour Alexandre, « pour sa gentillesse ». Après deux rendez-vous d’un ennui profond, la difficile candidate avoue, cette fois, « se frotter à la tentation ». De bien grands mots au vu des images diffusées : une simple ballade en quad au cours de laquelle l’intéressée a esquissé un simple sourire.

À Diamente K, Florian prend ses distances avec Jennifer, de peur de succomber. Au contraire, Arnaud semble avoir oublié sa copine et cherche même un lieu à l’abri des caméras pour profiter d’Astrid. Le binôme décide de faire plus tard un tour du côté des douches...

« Je n’appréhende pas du tout le prochain feu de camp ». Suite à cet aveu, Linda tombe de très haut. Et en cette fin de journée, le moment est venu pour la candidate de découvrir quelques images de son compagnon et sa tentatrice préférée. « Et oui il y a des caméras trou de cul, va te faire encu**biiip** putain  », lâche-t-elle après visionnage. Sans que Laurent Fontaine ne rajoute quoi que ce soit, l’intéressée enchaîne : « Pour moi c’est une merde : il a osé mettre ses bras chez une autre fille. (...) Il n’est pas capable de tenir. Il a une **biiip** à la place du cerveau. Je suis désolée, je suis vulgaire, mais j’en ai ras le cul. Je ne trouverai personne dans ma vie ». La candidate continue sur sa lancée avant de fondre en larmes.

Sans transition, l’animateur demande au quatuor féminin de désigner les deux tentateurs « les moins dangereux » à leurs yeux, et ce, sans en expliquer les raisons. Les femmes annoncent les prénoms de Rémy et Laurent. Les deux hommes doivent alors quitter définitivement l’aventure...

En fin d’épisode, l’avenir des quatre couples est plus que jamais en danger. Arnaud, lui, va plus loin en se pensant, une nouvelle fois, à l’abri d’un objectif. L’intéressé fait alors sa déclaration à Astrid : « Si on fait ça, il faut que tu restes toute la vie avec moi. Je veux que tu sois ma femme ! On passera notre vie ensemble. (...) Chaque fois que je te vois, j’ai envie de te faire l’amour. » Mais à la découverte d’une caméra infra rouge, sa conclusion est sans appel : « Je suis mort » !