NEWS TV
vendredi 16 novembre 2012 à 11:31 par Alexandre Raveleau

L’Île des vérités 2 : Inès s’envoie en l’air et NRJ12 jubile


L’Île des vérités 2 : Inès s’envoie en l’air et NRJ12 jubile
©Capture NRJ12 

Il s’en passe de bien belles du côté de Tahiti... Sur L’Île des vérités, Inès pimente depuis son arrivée le quotidien des candidats. Ce jeudi 15 novembre, la belle s’est frottée à une discipline pas simple à maîtriser : le kite-surf. Sous le soleil et surtout le regard de ses acolytes, elle a tenté de dominer le vent dans une mer turquoise, entre autre exercice de style... Dans ces deux nouveaux épisodes diffusés, les tensions étaient toujours palpables, avec notamment un jeu du bandeau, et un Willy Denzey toujours prêt à faire ses valises !

La saison 2 de L’Île des vérités continue de faire le succès des fins d’après-midi de NRJ12. La chaîne TNT a ainsi attiré 498 000 et 638 000 téléspectateurs avec ses deux épisodes inédits, pour des scores de 4.1% et 4.3% auprès de l’ensemble du public. La real tv a enregistré un pic d’audience à 762 000 amateurs à 18h42. Avec son programme, NRJ12 devance l’ensemble de ses concurrentes de la TNT.

À noter que le deuxième épisode de ce jeudi 15 novembre a atteint le record d’audience historique du rendez-vous. Auprès des ménagères, le premier épisode de L’Île des vérités a même conquis 7.8% du public visé.

Grâce à ces bons résultats, avec également Tellement vrai, NRJ12 affiche sa meilleure part de marché sur l’ensemble de la journée auprès des femmes de moins 50 ans. La chaîne a atteint 4.9% sur cible.


- Florent quitte L’île des vérités, Nabilla anime sa chronique et l’audience explose




  
 


comments powered by Disqus
 Dans l'actu
 On vous recommande