samedi 24 mai 2014 à 17:03 par

L’Incroyable famille Kardashian > Khloé, la préférée

L’Incroyable famille Kardashian > Khloé, la préférée
©T.White/E ! 

Certains les aiment. Les autres aiment les détester. Depuis 2007, date à laquelle l’émission Keeping up with the Kardashians est apparue sur les petits écrans, les membres de cette famille (presque) comme les autres ont su créer un empire de plusieurs millions de dollars, permettant à ce patronyme d’avoir sa place dans l’histoire de la pop culture. Ce 24 mai, à l’occasion du mariage de Kim Kardashian et Kanye West, E ! France propose un marathon du docu-réalité dès 20h45. Toutelatele revient sur le parcours de Khloé, Kourtney, Kim et Kris.

« Nous avons grandi au milieu de nombreux enfants de stars. Mais je ne me suis jamais projetée en me voyant au même stade que les parents de nos amis. Mon ambition n’était pas d’être célèbre, mais d’avoir du succès ».

En 2009, Khloé Kardashian apprend que son père Robert, connu outre-Atlantique pour avoir été avocat à la défense dans le procès très médiatisé de O.J Simpson, est atteint d’un cancer. Huit semaines plus tard, la maladie l’emporte. Alors qu’elle n’a que 19 ans, la cadette prend ses distances avec ses sœurs Kourtney et Kim. « Pendant trois ans, je ne les ai presque pas vues. Je ne voulais pas ; elles me rappelaient trop mon père, confiait-elle en 2012 sur le plateau de Oprah’s Next Chapter. C’est la raison pour laquelle je suis très reconnaissante envers [Keeping up with the Kardashians]. J’ai pu à nouveau être proche de ma famille. »

L’émission ne permet pas seulement aux trois filles d’être plus soudées que jamais, mais de les propulser sur le devant de la scène médiatique. Le programme est un tel phénomène qu’il donne naissance à une collection de produits dérivés et plusieurs spin-off, dont Kourtney and Khloé take Miami. Pour les besoins de ce docu-réalité, la jeune femme perd plus de 13 kilos. Malgré sa nouvelle silhouette, Khloé reste moquée sur son apparence et inlassablement comparée à ses sœurs. « C’est très blessant d’entendre que je suis la plus grosse et la moins jolie, confiait-elle avec du recul à Toutelatele.com.Apprendre à faire abstraction des jugements à 21 ans n’est pas une chose aisée. » Endurcie, toujours joviale, franche et curieuse (au point de s’intéresser à la vie des sans abris de Los Angeles ou vouloir interviewer un tueur en série dans le cadre de son émission de radio), l’intéressée devient rapidement la préférée du public. Elle se pose même en modèle pour certaines téléspectatrices mal dans leur peau. Quelle que soit son apparence, Khloé Kardashian assume ainsi ses formes et revendique son envie de ne plus se « conformer aux critères de beauté des autres ».

En 2009, la jeune femme se marie avec le joueur de la NBA Lamar Odom, rencontré seulement un mois auparavant. De leur relation naît l’émission Khloe & Lamar diffusée dès 2011 et pendant deux saisons. Une plateforme de choix pour promouvoir l’eau de toilette unisex du couple. « Ce que les gens n’ont pas l’air de comprendre c’est que créer des marques requiert un talent. Et Khloé a un don pour ça », certifie Kris, sa manager de mère.

Après un cameo dans 90210 et Law & Order : LA, Khloé Kardashian Odom est engagée par Simon Cowell pour co-animer les directs de la deuxième saison de The X Factor sur FOX. Le producteur espère capitaliser la notoriété de sa recrue auprès du public féminin de moins de 35 ans pour imposer son télé-crochet à la traîne. L’exercice, périlleux, vaut de nombreuses critiques. « Il y a cette fausse idée que les gens ont sur notre famille. Ils pensent que nous sommes allongés sur notre lit toute la journée et que nous avons un room service. Mais nous travaillons dur, six jours par semaine », expliquait-elle dans l’édition anglaise de Cosmopolitan l’an dernier. En 2012, si Khloé Kardashian joue les co-animatrice la semaine, elle s’envole chaque week-end sur la côte Est pour les besoins de l’émission Kourtney and Kim take Miami.

En décembre 2013, alors que la presse people avance depuis plusieurs semaines la séparation de son couple avec Lamar Odem, Khloé demande le divorce. Les images de l’introspection de la sœur cadette et sa prise de décision occupent une place de choix dans la neuvième saison de Keeping up with the Kardashians. En parallèle, E ! commande, pour la rentrée 2014, une nouvelle émission dérivée, Kourtney & Khloe Take the Hamptons, tournée cet été. Le binôme fait ainsi une halte dans l’Etat de New York pour travailler au sein de la boutique DASH de SoHo. L’occasion de rappeler que les soeurs Kardashian ne sont pas que des vedettes de télé-réalité, mais avant tout des entrepreneures.



  A LIRE AUSSI  

REAL TV   CABLE / SATELLITE / ADSL  









LE BUZZ TOUTELATELE


AUDIENCES TV PRIME TIME


Audiences TV Prime (lundi 21 octobre 2019) : Astérix et Obélix cartonnent, La dernière vague emporte le public, Secrets d’histoire réussit ses débuts sur France 3

AUDIENCES TV ACCESS


Audiences TV Access (lundi 21 octobre 2019) : Demain nous appartient s’échappe devant N’oubliez pas les paroles, La meilleure boulangerie de France à un haut niveau


INTERVIEW


Angélica (Les Mamans, 6ter) : « Stella est une petite fille parfaite depuis que Tony est arrivé »

ON VOUS RECOMMANDE





Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2019