mercredi 18 juin 2014 à 17:45 par

L’Incroyable famille Kardashian : un retour aux sources pour NRJ12

L’Incroyable famille Kardashian : un retour aux sources pour NRJ12
©E ! 

Jérémy Michalak et Alexia Laroche-Joubert l’affirment sans détour : les codes de narration et la réalisation de Keeping up with the Kardashians les ont influencés. L’émission, déjà diffusée en France sur E !, MTV Idol ou encore Direct Star à l’automne 2011 sous le titre L’incroyable famille Kardashian, est, à sa façon, un des modèles des Anges de la télé-réalité et autre Ch’tis et Marseillais.

Pour la période estivale, NRJ12 proposera, du lundi au vendredi à 16h45, les aventures de Kris Jenner et sa tribu, composée de Kim, Khloé ou encore Kourtney Kardashian. Dès le 7 juillet, les plus curieux pourront retrouver la cinquième saison de la série-réalité coproduite par Ryan Seacrest et Bunim/Murray Productions, à qui l’on doit le vétéran The Real World. L’occasion de faire la transition avant le retour d’un programme-maison dans ce créneau horaire.

À ce jour, le canal 12 de la TNT a fait l’acquisition des salves 5, 6 et 7 et préfère attendre les premiers résultats d’audience avant d’envisager d’obtenir les droits pour les spin-off Kourtney & Khloé Take Miami, Kourtney & Kim Take New York et Khloé & Lamar.

À noter que la saison 9 de Keeping up with the Kardashians a repris le 8 juin dernier outre-Atlantique sur E !. Ce soir-là, 2.42 millions d’Américains ont été au rendez-vous de la première diffusion inédite et 1 million de personnes supplémentaires pour la rediffusion à 23 heures. Une belle performance pour la chaîne câblée.



  A LIRE AUSSI  

REAL TV   NRJ12  








comments powered by Disqus

LE BUZZ TOUTELATELE


AUDIENCES TV PRIME TIME
Audiences TV prime (vendredi 24 mai 2019) : Double Je démarre bien, NCIS en hausse, Les enfants de la musique progresse

Audiences TV prime (vendredi 24 mai 2019) : Double Je démarre bien, NCIS en hausse, Les enfants de la musique progresse


AUDIENCES TV ACCESS
Audiences TV access (vendredi 24 mai 2019) : Demain nous appartient leader, C à vous sous le million, Moundir au plus bas

Audiences TV access (vendredi 24 mai 2019) : Demain nous appartient leader, C à vous sous le million, Moundir au plus bas


INTERVIEW
Benoît Dubois (Les Mystères de l'amour) : « Victor n'est pas là pour remplacer Hugo (Tony Mazari) »

Benoît Dubois (Les Mystères de l’amour) : « Victor n’est pas là pour remplacer Hugo (Tony Mazari) »

ON VOUS RECOMMANDE





Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2019