Toutelatele

L’Incroyable talent de M6 conserve ses fidèles pour sa finale

Tony Cotte
Publié le 31/12/2009 à 09:12 Mis à jour le 27/05/2010 à 00:26

Ils étaient dix en compétition, ce mercredi 30 décembre, pour la finale de La France a un incroyable talent. Tous en piste pour empocher les 100 000 euros mis en jeu et une participation à la tournée du transformiste Arturo Brachetti, les différents artistes ont tout donné devant les caméras de M6 en direct.

Le concours de la chaîne privé, mené par le duo Sandrine Corman et Alex Goude (notre photo), a ainsi pu compter sur l’attention de 3.72 millions de téléspectateurs, soit 16% du public présent devant son poste de télévision. Une performance dans la moyenne du show cette année (3.7 millions de fidèles jusqu’ici) et qui permet à M6 d’être leader auprès du public de moins de 50 ans.

À l’issue de ce dernier tour de piste, le public a élu le groupe Les Echos Liés grands gagnants de cette quatrième salve. Ces derniers ont ainsi devancé, dans l’ordre, Skorpion, Florian et Céline.

À noter que La France a un incroyable talent ne se place qu’en troisième position des meilleures audiences en prime time derrière La chanson de l’année sur TF1 et le téléfilm Drôle de famille de France 2.

De 23 heures à 23h45, le bonus La France a un incroyable
talent, ça continue
a, pour sa part, bénéficié de l’attention de 1.9 million de fans, pour 13% de part de marché.