Toutelatele

L’inquiétant fiancé de ma fille (TF1) : une histoire vraie pour Felisha Cooper (Amour, Gloire et Beauté) menacée de mort en lune de miel ?

Par
Directeur de la publication
Publié le 09/05/2019 à 13:30 Mis à jour le 09/05/2019 à 14:48

Ce jeudi 9 mai, à 13h55, TF1 propose la fiction inédite, L’inquiétant fiancé de ma fille.

L’occasion pour les téléspectateurs de partir à la rencontre de Cameron, une jeune héritière qui découvre subitement la fortune. Très rapidement, elle fait la connaissance de Brent, un homme avec qui elle compte passer sa vie. Si bien qu’elle se fiance avec lui lors d’une escapade au Mexique. Nicole, sa mère, la met en garde sur ce garçon qui semble terriblement vénal et dénué d’amour pour Cameron. Et elle semble bien avoir raison puisque Brent comte bien éliminer la jeune femme en pleine lune de miel pour empocher le gros lot et partir avec sa vraie fiancée psychopathe et manipulatrice, Lexie.

Ce téléfilm, mis en scène en 2018 par Fred Olen Ray pour Lifetime, n’est pas directement inspiré d’une histoire vraie, mais, par le passé, d’autres productions sur la même thématique ont été réalisées à partir de faits réels.

Felisha Cooper, qui a incarné pendant deux ans Sasha Thompson dans Amour, Gloire et Beauté, se glisse dans la peau de la jeune victime. Elle a été vue également dans The Last Ship, Esprits Criminels ou encore NCIS : Los Angeles. Elle est manipulée par Kari Wuhrer, actrice à la filmographie bien remplie tant sur le grand que le petit écran. Son rôle récurrent me plus marquant est celui de Maggie Beckett dans Sliders, les mondes parallèles.

L’inquiétant fiancé de ma fille est programmé ce jeudi 9 mai à partir de 13h55 sur TF1.