mardi 22 août 2017 à 13:01 par

L’Ombre de la peur (TF1) : l’histoire vraie et tragique d’Alissa Blanton avec Amanda Righetti (Mentalist) et Will Estes (Blue Bloods)

L’Ombre de la peur (TF1) : l’histoire vraie et tragique d’Alissa Blanton avec Amanda Righetti (Mentalist) et Will Estes (Blue Bloods)
©Shadow Productions LLC  

Ce mardi 22 août, TF1 rediffuse la fiction L’ombre de la peur à partir de 13h55, histoire d’attirer massivement les femmes de moins de 50 ans.

En 2012, Lifetime installait sur son antenne le téléfilm Shadow of fear, inspiré, comme souvent dans les productions de la chaîne câblée américaine, par des faits réels. Le public français a découvert l’actrice principale de cette fiction notamment dans Mentalist où elle incarnait Grace Van Pelt. Amanda Righetti s’est glissée cette fois-ci dans la peau de Casey Cooper, la version fictive d’Alissa Blanton.

Cette femme avait été abattue en plein jour sur son lieu de travail en 2010, par un homme qui l’avait harcelée pendant deux ans. À l’origine, il avait connu sa victime quand celle-ci était une employée de Hooters, une chaîne de restauration où les attributs physiques des serveuses sont mis en avant.

Pour la fiction réalisée par Michael Lohmann (Boston Justice), l’héroïne mène de front une carrière de journaliste débutante et deux emplois alimentaires de serveuse afin de rembourser un emprunt immobilier. Son chemin croise celui de Morgan Pierce, incarné par Will Estes (Jamie Reagan dans Blue Bloods), un jeune homme énigmatique qui la place au centre de son obsession maladive.

L’ombre de la peur, titre pour la version française, est rediffusée ce mardi 22 août à 13h55 sur TF1.



  A LIRE AUSSI  
¤ Détresse en plein ciel (TF1) : La passion dangereuse de Lacey Chabert (La vie à cinq) et Drew Seeley (Les frères Scott)

¤ Rencontre en ligne (TF1) : Tracy Spiridakos (MacGyver) sortie d’une spirale infernale par Alexandra Paul (Alerte à Malibu)


TF1   FICTIONS   MENTALIST  







comments powered by Disqus

LE BUZZ TOUTELATELE


AUDIENCES TV PRIME TIME
Audiences TV prime (dimanche 21 avril 2019) : Captain America battu par La grande vadrouille, Le livre de la jungle séduit

Audiences TV prime (dimanche 21 avril 2019) : Captain America battu par La grande vadrouille, Le livre de la jungle séduit


AUDIENCES TV ACCESS
Audiences TV access (dimanche 21 avril 2019) : Sept à huit s'impose, Les enfants de la télé et 66 minutes sous les 10%

Audiences TV access (dimanche 21 avril 2019) : Sept à huit s’impose, Les enfants de la télé et 66 minutes sous les 10%


INTERVIEW
Hector Langevin (Demain nous appartient) : « Bart va tout faire pour défendre Hugo... »

Hector Langevin (Demain nous appartient) : « Bart va tout faire pour défendre Hugo... »

ON VOUS RECOMMANDE





Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2019