Toutelatele

L’ombre de mes souvenirs (TF1) : des faits réels pour les fantasmes sexuels affrontés par Thomas Beaudoin (Blacklist)

Par
Directeur exécutif en charge des contenus
Publié le 12/10/2017 à 13:39

Thomas Beaudoin, aperçu dans la série Blacklist, est l’une des têtes d’affiche du téléfilm L’ombre de mes souvenirs ce jeudi 12 octobre à partir de 13h55 sur TF1. Après avoir survécu à un déraillement de train, Nicole Barrow (Hannah Barefoot) a perdu la plupart de ses souvenirs. Les seules choses dont elle se souvient sont qu’elle a un mari qui se présente au poste de procureur général et qu’elle est professeure de géographie avec une passion pour la cartographie.

Des mois de convalescence l’amènent à croire qu’elle retrouve sa vie. Cependant, lorsque plusieurs hommes étranges s’approchent d’elle en affirmant qu’elle les avait contactés pour se livrer à des fantasmes sexuels, elle découvre une série de pages de médias sociaux allant en ce sens. Est-ce que son identité a été volée, ou est-ce véritablement la personne qu’elle était ?

Alors qu’elle se démène pour recoller les pièces du puzzle, elle se demande à qui elle peut faire confiance dans sa quête de vérité. Cette fiction est inspirée par de vrais événements, selon la société de production. Elle n’est pas basée sur une histoire vraie mais sur plusieurs événements qui pourraient être connectés.