mardi 19 juin 2012 à 14:08 par

L’ultime saison de Smallville arrive le 2 juillet sur W9

L’ultime saison de Smallville arrive le 2 juillet sur W9
©Warner Bros. 

Un peu moins de deux ans après son lancement aux Etats-Unis, la dixième et ultime saison de Smallville fait enfin son arrivée en clair sur W9. A compter du lundi 2 juillet prochain, la chaîne de la TNT proposera ainsi 2 aventures inédites en troisième partie de soirée, dès 0h05.

Dans « Le projet Cadmus », les téléspectateurs retrouveront ainsi Clark en danger après avoir été poignardé par de la Kryptonite. Absent de la série depuis la saison 5, ce premier épisode verra le retour de John Schneider dans le rôle de Jonathan Kent. Plus globalement, cette ultime saison verra le passage de nombreuses têtes d’affiche passées avec Lionel Luthor, Martha Kent, Zod, Jimmy Olsen mais surtout Lex Luthor, interprété par Michael Rosenbaum.

Aux Etats-Unis, cette dixième saison a attiré près de 2.6 millions de téléspectateurs en moyenne. La série était ainsi la plus suivie de la chaîne derrière Vampire Diaries, et la seule à progresser sur un an.

En France, après avoir été l’un des grands succès de la Six à ses débuts, Smallville a été abandonné par une grande partie de son public avant d’être lâché par la chaîne. Récupérée par W9, la sérié a été très rapidement déprogrammée en prime time. De quoi expliquer l’horaire plus confidentiel proposé pour la saison 10.



  A LIRE AUSSI  

SERIES   SMALLVILLE   W9  







comments powered by Disqus

LE BUZZ TOUTELATELE


AUDIENCES TV PRIME TIME
Audiences TV prime (mercredi 21 novembre 2018) : Harry Quebert démarre bien, La France a un incroyable talent et Dix pour cent en baisse

Audiences TV prime (mercredi 21 novembre 2018) : Harry Quebert démarre bien, La France a un incroyable talent et Dix pour cent en baisse


AUDIENCES TV ACCESS
Audiences TV access (mercredi 21 novembre 2018) : DNA repasse en tête, C à vous et 28 minutes au top, M6 s'illustre

Audiences TV access (mercredi 21 novembre 2018) : DNA repasse en tête, C à vous et 28 minutes au top, M6 s’illustre


INTERVIEW
Joël Dicker (La Vérité sur l'affaire Harry Québert, TF1) : « Le romancier ne doit pas se mêler de la partie créative d'une adaptation »

Joël Dicker (La Vérité sur l’affaire Harry Québert, TF1) : « Le romancier ne doit pas se mêler de la partie créative d’une adaptation »

ON VOUS RECOMMANDE





Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2018