Toutelatele

La Bazar de la charité, spoilers épisodes 5 et 6 : Julien (Théo Fernandez) découvre la liaison d’Alice (Camille Lou) et Victor (Victor Meutelet), Rose (Julie de Bona) retrouve son mari

Joshua Daguenet
Par
Rédacteur TV & Séries
Publié le 02/12/2019 à 21:11

Les prochains épisodes du Bazar de la charité, à suivre à partir de 21h10 ce lundi 2 décembre sur TF1, vont faire monter la tension entre Adrienne et son mari Lanverpré qui ne se sont toujours pas revus depuis l’incendie meurtrier. La stratégie de Rose pour garder son fils et la « rupture » du couple Alice / Julien compteront parmi les moments marquants de la soirée.

Rose se sacrifie pour son bébé

Pierre-Henri (Sylvain Dieuaide), le mari d’Odette, vient voir celle qui pense être sa femme. Il s’écrit « quelle horreur ! » en voyant son visage. Juste après, il retrouve Thérèse, sa maîtresse, et lui offre un cadeau. Rose (Julie de Bona) assiste à un jeu sado-maso entre les deux amants. Madame Huchon (Josiane Balasko) fait appel à une infirmière pour la faire avorter mais Rose refuse catégoriquement. Alors, la maîtresse de maison la prévient que son enfant naîtra en prison si jamais elle entreprend de le garder. La nuit, la victime de l’incendie vient voir son faux mari et lui demande de lui faire l’amour tout en l’interdisant de la toucher. Elle le gifle à de maintes reprises et lui demande si ça lui plait. Ceci fait partie du plan de Rose pour conserver son bébé et ainsi faire croire que Pierre-Henri est le père du futur né. Le lendemain, le mari d’Odette veut lui rendre la pareille et fait sortir Thomas de sa chambre pour passer un moment intime avec sa femme. Le mari de Rose, lui, est engagé comme nouveau cocher. La jeune femme est bouleversée.

Le père d’Alice à l’origine de l’incendie

Alice (Camille Lou), qui se bat pour innocenter son amant Victor (Victor Meutelet), commet une gaffe lorsqu’elle l’embrasse à l’occasion d’une sortie nocturne. Julien (Théo Fernandez) les surprend le jour de leurs fiançailles. L’aristocrate informe le père de sa fiancé que le mariage est annulé. Par ailleurs, Alice découvre que le projectionniste est à l’origine de l’incendie au Bazar de la charité. L’homme est retrouvé par Victor et ce dernier constate que le père d’Alice est involontairement responsable du drame. Alors que Lanverpré (Gilbert Melki) envoie ses sbires arrêter Victor, l’interpellation vire au carnage puisque le tenancier est abattu d’une balle en pleine tête. Le mari d’Adrienne (Audrey Fleurot) avise le père d’Alice de ne pas avouer ses fautes et lui promet de soudoyer le projectionniste afin qu’il ne parle pas.