Toutelatele

La belle et ses princes : David, Mickaël, Yoann et Florian éliminés

Robin Girard-Kromas
Publié le 10/04/2012 à 22:26 Mis à jour le 24/04/2012 à 22:55

Ce mardi 10 avril, W9 diffusait le troisième numéro de La belle et ses princes presque charmants. Les prétendants tentaient une nouvelle fois de gagner le cœur de Marine et ainsi d’éviter l’élimination à l’issue de l’épisode.

Et les aventures des princes « presque charmants » ont débuté avec l’arrivée de 6 nouveaux prétendants au physique avantageux Sandro, Yoann, Benjamin, Marc, Florian et Frédéric. Un véritable électrochoc pour les candidats déjà dans l’aventure, qui ont vu d’un mauvais œil ces nouveaux concurrents.

Marine a alors profité d’un rendez-vous en compagnie de Florian, Pascal et Marc autour d’une coupe de champagne. L’occasion de parler des tatouages du jeune éphèbe et de comparer les différentes techniques de drague des prétendants. Les princes « très charmants » ont par la suite décidé d’offrir un petit cadeau à la Belle. Et si les premiers participants avaient misé sur des présents romantiques (collier, dessin..), les « beaux gosses » ont surtout mis en avant leur plastique avec des t-shirt à leur effigie, un strip tease ou encore la promesse d’un futur massage.

Les prétendants se sont par la suite affrontés pour un baiser de la Belle dans un rodéo endiablé, remporté par le nouvel arrivant Benjamin au grand dam de Ludovic. Ce même Benjamin a par la suite bénéficié d’un tête à tête avec Marine. Cette dernière a alors confié « ses doutes » au jeune homme sur les différents candidats à éliminer (2 de chaque « camp »).

Avant la terrible décision de la Belle, les candidats ont tous dévoilé à la princesse leur passion. Luc a ainsi proposé un de ces tours de magie, ce qui a ébloui la Belle, reconnaissant que Luc « gagnait beaucoup de points ». Puis, Sandro a donné un cours de strip-tease en prenant Marine comme cobaye. Il n’en fallait pas plus pour faire bouleverser Luc, Pascal et Ludovic, peinés et en plein désarroi face au comportement de la princesse.

Et alors que la guerre se déclarait entre les « beaux gosses » et les princes « presque charmants », Marine choisissait de sauver Benjamin et Anthony afin de la conseiller. La jeune femme décidait finalement d’éliminer Yoann, Florian, Mickaël et David.

Ils ne sont désormais plus que 12 à pouvoir prétendre au cœur de la Belle.