mardi 7 mai 2013 à 15:52 par

La Belle et ses princes presque charmants : le choix de Nelly révélé

La Belle et ses princes presque charmants : le choix de Nelly révélé
©PASCALITO/W9 

Après seulement sept épisodes, La belle et ses princes presque charmants s’achèvera déjà sur W9. Le jeudi 30 mai prochain à 20h50, la chaîne du groupe M6 diffusera ainsi le dernier numéro des aventures de Nelly et révélera le choix de la jeune femme.

Entre les prétendants encore en course (Anthony, Cyril, Gaël, Fabrice, Florent et Quentin) et les séducteurs toujours présents (Fabrice, Anthony, Medhi, Jéremy, Sammy et Florian), la Belle sera invitée à dévoiler le gagnant de l’aventure. Entre «  la beauté du cœur et la beauté du corps », la jeune femme optera-t-elle pour la seconde, comme lors de la première saison ?

Programmé chaque mardi en prime time, La belle et ses princes presque charmants rencontre un succès très important sur W9. En moyenne, 1.5 million de téléspectateurs se passionnent ainsi pour l’émission, en particulier les moins de 50 ans. A noter que dès le 16 mai, le programme sera déplacé au jeudi afin de ne pas gêner Un air de star sur la Six.



  A LIRE AUSSI  

REAL TV   W9   LA BELLE ET SES PRINCES PRESQUE CHARMANTS  








LE BUZZ TOUTELATELE


AUDIENCES TV PRIME TIME


Audiences TV prime (jeudi 17 octobre 2019) : Olivia démarre timidement, déceptions pour La meilleure offre et Vous avez la parole

AUDIENCES TV ACCESS


Audiences TV access (jeudi 17 octobre 2019) : Quotidien règne sur les talks, L’info du vrai bat un record, NOPLP talonne DNA


INTERVIEW


Stéphane Plaza (La meilleure offre) : « Avec Julien Courbet, j’ai appris qu’il n’y avait pas que des gens maladroits dans la vie »

ON VOUS RECOMMANDE





Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2019