mardi 24 avril 2012 à 20:49 par

La belle et ses princes presque charmants > Marine à la recherche de l’amour

La belle et ses princes presque charmants > Marine à la recherche de l’amour
© 

Marine, une jolie célibataire, a souvent été déçue par les hommes. Beaucoup l’ont trahi, et la jeune esthéticienne n’a pas réussi à trouver son bonheur. Elle compte donc sur cette émission pour enfin connaître l’homme de sa vie !

Surprise, les prétendants qu’attendait Marine ont un physique bien particulier. Habituée à craquer pour des hommes très séduisants mais peu attentionnés, Marine découvre des hommes loin des standards de beauté mais aux qualités humaines indéniables. Déçue, la jeune femme garde le sourire face à l’entrée ridicule de tous les participants.

Une fois tous les candidats arrivés, Marine accuse le coup. En caméra cachée, la jeune femme indique ses doutes à la production. Cette dernière ne croit pas une seconde qu’elle puisse repartir avec l’un de ces hommes. Malgré tout, elle se laisse convaincre par les équipes du programme et décide de continuer l’aventure.

A la villa, Marine découvre peu à peu ses prétendants. Ces derniers ont décidé de lui offrir des petits cadeaux, tous très attentionnés. Luc décroche déjà son épingle du jeu avec un tour de magie. La jeune femme est charmée.

Afin d’en apprendre un peu plus sur certains de ses prétendants, Marine décide d’emmener plusieurs d’entre eux au SPA. Massages, jacuzzi, les jeunes hommes doivent faire leurs preuves et intéresser la Belle. Certains doivent ainsi dépasser leurs complexes en se montrant à moitié nus...


A la surprise générale, 6 nouveaux prétendants au physique avantageux Sandro, Yoann, Benjamin, Marc, Florian et Frédéric font leur arrivée. Un véritable électrochoc pour les candidats déjà dans l’aventure, qui voient d’un mauvais œil ces nouveaux concurrents.

Les princes « très charmants » décident d’offrir un petit cadeau à la Belle. Et si les premiers participants avaient misé sur des présents romantiques (collier, dessin..), les « beaux gosses » mettent surtout en avant leur plastiqueavec des t-shirt à leur effigie, un strip tease ou encore la promesse d’un futur massage.

Les prétendants s’affrontent par la suite pour un baiser de la Belle dans un rodéo endiablé, remporté par le nouvel arrivant Benjamin au grand dam de Ludovic. Ce même Benjamin bénéficie par la suite d’un tête à tête avec Marine. Cette dernière lui confie alors « ses doutes » sur les différents candidats à éliminer (2 de chaque « camp »).

Avant la terrible décision de la Belle, les candidats dévoilent tous à la princesse leur passion. Luc propose ainsi un de ces tours de magie, ce qui éblouit la Belle, reconnaissant que Luc « gagne beaucoup de points ». Puis, Sandro donne un cours de strip-tease en prenant Marine comme cobaye. Il n’en faut pas plus pour faire bouleverser Luc, Pascal et Ludovic, peinés et en plein désarroi face au comportement de la princesse.

A peine arrivés, les « beaux gosses » sous déjà menacés d’être éliminés. Marine décide finalement de se passer de Yoann et Florian. Du côté des anciens,Mikaël et David sont priés de faire leurs bagages. Ces derniers n’auront pas su s’adapter à l’arrivée de nouveaux concurrents.


Afin d’épater la jolie princesse, les nouveaux arrivants décident de « privatiser » Marinepour une après-midi au soleil, au grand désarroi du groupe des anciens, resté à la villa. L’occasion pour Benjamin, « nouveau coup de cœur de Marine », de bénéficier d’un petit massage de la Belle.

Mais Ludovic et Luc ne comptent pas se laisser faire et décident de créer une « mission Marine ». Le premier, ancien gendarme, prend ainsi les opérations en main. Et c’est tous ensemble, sur un pédalo et en hurlant, que le groupe des anciens part « à la rescousse » de Marine. De quoi faire doucement rire les « beaux gosses ». Dans tous les cas, l’objectif est atteint : la Belle est séduite par l’initiative des garçons et remercie Ludovic par un « bon calin ».

Après avoir passé une après-midi avec les « beaux gosses », Marine souhaite avoir un moment avec ses anciens prétendants. Elle décide donc de les inviter au restaurant. Et ces derniers ne prennent pas cela à la légère en se mettant sur leur 31. La soirée se déroule tout en émotion, la princesse dévoilant ses sentiments pour les différents garçons présents à sa table. Lorsque vient le tour de Ludovic, c’est le drame : le garçon, amoureux transi, analyse les moindres paroles de Marine comme une déclaration d’amour en son attention !

Ludovic se fait toutefois voler la vedette par Anthony. « Tu es la première fille avec laquelle j’ai mon cœur qui bat » lui révèle le chanteur lyrique sous le coup de l’émotion. Marine est comblée et reconnait « se sentir bien » en compagnie de ses « princes presque charmants ». A la villa, les « beaux gosses » accusent le coup et veulent se venger pour l’opération Marine de l’après-midi. Ils décident donc de mettre le bazar dans les affaires des anciens prétendants en leur absence.

De retour du restaurant, les anciens prétendants découvrent l’étendue des dégâts. Sous le choc, ils décident de prendre Marine à témoin. Les explications entre les deux groupes de garçons peuvent commencer et la belle se range rapidement du côté des anciens prétendants. Pour apaiser l’atmosphère, Marine propose à Anthony de lui chanter une petite chanson au piano et la complicité entre les deux jeunes gens est au zénith.

Avant de se séparer de certains de ses prétendants, Marine rencontre en tête à tête Sandro, puis Yoann et enfin Anthony, qui lui fait une véritable déclaration d’amour. Au terme de ces rendez-vous, la Belle décide de faire appel à Ludovic et Marc pour la conseiller sur les éliminations. Finalement, Marine renvoie chez eux Yoann chez les anciens et Sandro chez les nouveaux.



  A LIRE AUSSI  

M6   REAL TV   W9   LA BELLE ET SES PRINCES PRESQUE CHARMANTS  








LE BUZZ TOUTELATELE


AUDIENCES TV PRIME TIME


Audiences TV Prime (samedi 21 septembre 2019) : La malédiction du volcan tient tête à Danse avec les stars et N’oubliez pas les paroles, Instinct craque face à la concurrence

AUDIENCES TV ACCESS


Audiences TV Access (samedi 21 septembre 2019) : Chasseurs d’appart revit, 50 mn Inside remonte mais s’incline, La Grande Darka très faible


INTERVIEW


Ingrid Chauvin (Demain nous appartient, Soap Awards 2019) : « Clément Rémiens est le pion gagnant »

ON VOUS RECOMMANDE





Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2019