Toutelatele

La belle et ses princes presque charmants : Mich et Quentin éliminés

Par
Directeur de la publication
Publié le 23/05/2013 à 22:26 Mis à jour le 23/05/2013 à 23:06

L’étau se resserre et la fin de l’aventure se rapproche pour les huit participants à La belle et ses princes presque charmants. Et pour bien débuter la journée, Cyril a organisé un petit déjeuner intime avec Nelly. La jeune femme a été comblée. De leur côté, les séducteurs ont décidé de se jouer de Quentin en lui avouant que la belle préférait les blonds et qu’il fallait se teindre les cheveux pour mettre toutes les chances de son côté. Il a accepté sans sourciller. Et, à la grande surprise des séducteurs, Nelly a adoré le résultat.

L’autre défi de la journée a été celui de la déclaration d’amour. Chacun en tête à tête a pu avouer son amour à Nelly. La lettre de Medhi a troublé la Belle mais ce Casanova en puissance cache son jeu. Cyril, quant à lui, a fait un poème. Mais dans le cœur de Nelly, la déclaration de Florent n’a pas eu d’égal. Florent a dit tout à la Belle ce qu’elle avait envie d’entendre dans la bouche d’un homme : « Les mots les plus beaux au monde, c’est juste parfait  » a avoué la Belle très touchée.

En soirée, Nelly a souhaité organiser deux enterrements de vie de garçon pour tester l’humour des prétendants et la sincérité des séducteurs. Un prétexte pour piéger ces derniers. En effet, la Belle a mis les séducteurs face à la tentation en faisant venir des strip-teaseuses. Et Nelly, qui a fait croire qu’elle allait au restaurant, est rapidement venue stopper la soirée quand elle a vu Mich franchir les limites. Le jeune homme n’arrivait plus à se contrôler. Devant cet affront, la Belle a décidé de l’éliminer sur le champ. Une vive altercation a eu lieu.

Pour la première fois depuis le début de l’aventure, Nelly a vécu un moment intime, loin des regards indiscrets, avec Medhi qui est venu lui apporter du réconfort. Lors des éliminations, la Belle a décidé de se séparer de Quentin pour éviter qu’il souffre car elle n’a pas de sentiments amoureux pour lui.