Toutelatele

La belle et ses princes presque charmants : Nelly, blessée et humiliée, évince Alexandre

Par
Directeur de la publication
Publié le 30/04/2013 à 23:41 Mis à jour le 03/05/2013 à 08:53

Au cours de ce troisième épisode, l’aventure a continué pour la belle, ses prétendants et séducteurs. Et une nouvelle fois deux candidats ont été priés de quitter la demeure.

Tout a commencé par une surprise en chanson où chaque prétendant a pu déclarer sa flamme à la Belle. Quentin a montré tout son amour à la jeune femme en lui écrivant une chanson. Jaloux, les séducteurs ont décidé d’organiser une pool party avec Nelly... mais sans les prétendants qu’ils enferment tout simplement à double tour dans leur chambre. Reste que ces derniers parviennent à se libérer et à rejoindre une Belle, épatée par leur fair-play.

La guerre a été déclarée entre les deux clans. Pour se venger, Anthony et ses camarades de jeu ont décidé d’inviter la Belle au restaurant en la « kidnappant ». La jeune femme a adoré cette idée. Le lendemain, les séducteurs en ont fait de même pour l’emmener dans un parc d’attractions. Mais les prétendants les ont rejoints à leur grand étonnement. L’occasion pour Nelly d’organiser un concours avec à la clé, un baiser. Florian a ainsi été récompensé.

Les séducteurs ont décidé de faire une nouvelle blague aux prétendants en les entrainant dans un manège à sensations fortes. Quentin n’a pas apprécié et Sammy s’est révolté contre le jeune homme. La belle n’a pas accepté l’attitude du séducteur.

Ayant des doutes sur Sammy et Alexandre, Nelly les a convoqués pour s’expliquer. Alexandre, dénoncé par ses camarades, a cependant à nouveau eu la confiance de la Belle.

Sur place, Ludovic a avoué son mal-être à la Belle et a envisagé de quitter l’aventure. Ce sera chose faite puisque Nelly l’a éliminé pour éviter qu’il soit mal à l’aise et souffre : « Je n’aurais pas pu continuer par rapport à mes émotions » avoue le prétendant. La Belle a également choisi de se séparer de Sammy. Mais ce dernier, agacé, a décidé de révéler les propos insultants d’Alexandre à l’égard de la Belle. Un choc pour cette dernière qui entend pour la première fois des propos insultants à son encontre.

Après une confrontation, Alexandre n’a pas assumé et s’est refermé. Nelly, humiliée et blessée, s’est alors ravisée et a décidé de mettre à la porte son favori depuis le début de l’aventure Alexandre, en lieu et place de Sammy.