Toutelatele

La belle et ses princes presque charmants : Nelly tombe dans le piège d’Alexandre

Par
Directeur de la publication
Publié le 23/04/2013 à 22:31 Mis à jour le 29/04/2013 à 10:51

Grimée depuis le début, Nelly a décidé cette fois-ci de se montrer sous son vrai jour à ses différents prétendants et séducteurs

La jeune femme a ainsi tombé le masque devant les quinze célibataires, tous subjugués. Et alors qu’elle était délaissée par les séducteurs, elle a désormais eu droit à toutes les attentions. Du côté des prétendants, seul Anthony, attiré par la beauté, a changé sa vision sur Nelly.

Avec cette annonce-choc, la compétition a donc évolué. La Belle a décidé de récompenser Ludovic pour sa gentillesse. Au cours d’une séance de massage, l’agent de la RATP lui a fait des confidences. Quant aux séducteurs, pour tenter de se rattraper, ils ont organisé une soirée cadeaux, loin d’atteindre celle des prétendants la veille.

Reste que la Nelly tombe sous le charme d’Alexandre, qui pourtant se joue d’elle. Malgré l’alerte donnée par les autres séducteurs, la belle décide de lui accorder sa confiance.

Au terme de ces nouvelles journées, Nelly a donc décidé d’éliminer Neymar qui s’était isolé du reste du groupe et qui n’avait pas du tout été attiré par la Nelly grimée.