Toutelatele

La belle et ses princes presque charmants : un accident « fatal » pour Fabrice

Par
Directeur de la publication
Publié le 16/05/2013 à 22:47 Mis à jour le 22/05/2013 à 18:39

Dans le 5e épisode de La belle et ses princes presque charmants, Nelly a souhaité tester le courage de ses courtisans. Pour cela, elle les a entrainés dans une arène pour faire face à la vachette. La blonde a semblé tomber sous le charme de Medhi.

Au cours de cette folle course poursuite avec la vachette, Fabrice, un des prétendants, s’est blessé. De quoi provoquer des frayeurs à la belle et ses amis. Le jeune homme s’est retrouvé à l’hôpital.Au retour, Nelly a souhaité passer un moment avec Medhi pour en savoir plus sur lui. Ce dernier lui a avoué qu’il n’était encore jamais tombé amoureux. La belle en est restée perplexe.

Alors que Fabrice a effectué son retour en grande pompe, Nelly a organisé une soirée « découverte et révélation » pour découvrir les failles des garçons. Dans, un premier temps, elle s’est prêtée au jeu et a avoué qu’elle n’a pas été tout le temps la jeune femme qu’elle est aujourd’hui. Les prétendants se sont révélés sans masque alors que les séducteurs ont tourné en dérision la chose.

Au cours d’une nouvelle journée, Nelly a demandé aux proches des candidats de venir à la villa. Ce qui lui a permis d’en savoir beaucoup plus sur eux. Le soir venu, la belle a éliminé deux prétendants. Malgré sa belle cascade et le risque encouru, Fabrice a été prié de quitter la demeure.

Même punition pour le second Fabrice du groupe des séducteurs. Ils ne sont désormais plus que huit célibataires dans l’aventure.