mardi 22 février 2011 à 11:01 par

La belle soirée de New York, unité spéciale sur TF1

La belle soirée de New York, unité spéciale sur TF1
©NBC/V.Sherwood 

Chaque début de semaine, les héros de New York, unité spéciale, mènent l’enquête en seconde partie de soirée sur TF1. Ce lundi 21 février, deux épisodes de la saison 8 étaient diffusés à partir de 22h35.

Après la fin du générique de Joséphine, ange gardien, bon nombre de curieux ont rejoint les fourneaux de Top chef sur M6. Pour autant, 3.2 millions de fidèles ont suivi la rediffusion de l’épisode de la série américaine « Trop jeune pour toi », soit 20.6% de part de marché.

Juste après, Leslie Caron était à l’affiche de TF1. « Justice en accusation », ou les soupçons de viol de Nikki envers l’avocat Martin Trenway, ont retenu l’attention de 2.7 millions de téléspectateurs, représentant 27.8% du public présent devant la télévision.

Au final, les deux épisodes ont été suivis en moyenne par 23% du grand public, avec un score de 30% auprès des femmes de moins de 50 ans.

La saison 8 de New York, unité spéciale se poursuivra la semaine prochaine, à partir de 22h35.



  A LIRE AUSSI  

TF1   SERIES TV   AUDIENCES TV   NEW YORK, UNITE SPECIALE  








LE BUZZ TOUTELATELE


AUDIENCES TV PRIME TIME


Audiences TV Prime (lundi 18 novembre 2019) : L’amour est dans le pré victime du Bazar de la charité, Captain America écrase la concurrence TNT, Le monde de Jamy faible sur France 3

AUDIENCES TV ACCESS


Audiences TV Access (lundi 18 novembre 2019) : Demain nous appartient et N’oubliez pas les paroles au plus près, Objectif Top Chef et C à vous restent puissants


INTERVIEW


Pauline (Les Mamans, 6ter) : « Je profite de chaque moment avec Djulyan car je ne l’ai pas vu grandir »

ON VOUS RECOMMANDE





Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2019