mercredi 2 avril 2014 à 14:52 par

La Bible : Jésus arrive sur W9 dès le 19 avril

La Bible : Jésus arrive sur W9 dès le 19 avril
©History Channel 

Après avoir réalisé de bonnes performances sur Paris Première, la série La Bible bénéficiera de sa première diffusion en clair en France le 19 et 20 avril prochains. W9 a été choisie par le groupe M6 pour être la vitrine de cette fiction évènement en dix épisodes qui sera programmée le week-end de Pâques. Cette production américaine pourrait surprendre.

11,4 millions d’Américains en moyenne ont suivi cette première salve sur la chaîne câblée History. Le pilote a même été regardé par 14.8 millions de curieux en prenant en compte les audiences consolidées du programme. Un succès tel que le network NBC a récupéré les droits de la deuxième saison de la série historique, A.D : Beyond The Bible.

Partout dans le monde La Bible a créé l’évènement. 3.37 millions d’Espagnols ( 20.1% des 4 ans et plus) ont suivi l’intégralité de la série pendant la semaine sainte, tout comme 38% du public au Portugal. En Australie, plus de 900 000 téléspectateurs assistaient au lancement du programme, tout comme 1.1 million d’Anglais (5.5% de part de marché). Des scores impressionnants que les Italiens ont complété la semaine dernière. Lancée sur la petite chaîne Rete 4, La Bible a provoqué un véritable raz de marée avec 4.11 millions de curieux devant le pilote de la série, soit 14.7% des 4 ans et plus, des performances largement au dessus de la moyenne du canal.

W9 proposera pour sa part deux soirées évènements. La chaîne de la TNT diffusera les cinq premiers épisodes le samedi 19 avril, de 20h50 à 1 heure. Le lendemain soir, les cinq dernières aventures seront programmées.




SERIES   W9  




comments powered by Disqus
 On vous recommande
 Dans l'actu

Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales - Affichez les news TV sur votre site

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2018