mercredi 24 juillet 2019 à 15:48 par

La Casa de Papel, en attendant la saison 4 : qui sont les personnages les plus populaires de la série de Netflix ?

La Casa de Papel, en attendant la saison 4 : qui sont les personnages les plus populaires de la série de Netflix ?
©Capture Netflix 

Le 19 juillet dernier, La Casa de Papel a fait son grand retour sur Netflix avec la mise en ligne de huit nouveaux épisodes composant la troisième saison. Un nouveau casse représente l’enjeu majeur d’une salve très politisée.

Palerme, Marseille, Bogota et Alicia font partie du sang-neuf de la série espagnole qui n’était prévue que pour une seule saison. Son succès l’a devancée et les fans attendent beaucoup après une saison 2 jugée de qualité moindre par rapport aux quinze premiers épisodes. Le retour de Berlin, le personnage qui inspire la peur, constitue l’une des attractions de ces péripéties. Il retrouve à cette occasion ses camarades de la première heure que sont Tokyo, Denver, Nairobi ou encore Helsinki.

À l’occasion de cette sortie événement, le service d’analyse concurrentielle Semrush a dressé le classement des personnages les plus recherchés de La Casa de Papel chaque mois sur Google. Ceux qui n’ont pas survécu au terme des deux premières saisons, comme Moscou ou Oslo, sont logiquement pénalisés. L’un des braqueurs se démarque très nettement de ses camarades...

Le Professeur boudé par les fans

Tokyo, incarnée par Úrsula Corbero, recueille la majorité des suffrages. Elle est deux fois et demi plus populaire que Rio et triple le score de Berlin, positionné sur la troisième marche du podium. Denver figure au quatrième rang, loin devant Nairobi qui elle-même distance nettement Helsinki. Les vrais identités des braqueurs n’ont aucune visibilité sur la toile et le premier personnage ne portant pas le surnom d’une ville, Raquel, est septième. « Le professeur », lui, n’est que dixième avec vingt fois moins de recherche que pour Tokyo.

Par ailleurs, Semrush a indiqué la série La Casa de Papel est la série la plus recherchée sur Google depuis début juin, devançant Stranger Things, autre marque de Netflix, et The Handmaid’s Tale.

Classement des personnages les plus recherchés

1. Tokyo
2. Rio
3. Berlin
4. Denver
5. Nairobi
6. Helsinki
7. Raquel
8. Osio
9. Moscou
10. Le professeur



  A LIRE AUSSI  
¤ La casa de papel, saison 3 sur Netflix : Tokyo (Úrsula Corberó) veut sauver Rio après avoir « réalisé son rêve »

¤ La Casa de Papel, saison 3 sur Netflix : le retour de Berlin (Pedro Alonso), le « méchant capable de briser des tabous »


SERIES TV   NETFLIX   LA CASA DE PAPEL  








LE BUZZ TOUTELATELE


AUDIENCES TV PRIME TIME


Audiences TV Prime (samedi 21 septembre 2019) : La malédiction du volcan tient tête à Danse avec les stars et N’oubliez pas les paroles, Instinct craque face à la concurrence

AUDIENCES TV ACCESS


Audiences TV Access (samedi 21 septembre 2019) : Chasseurs d’appart revit, 50 mn Inside remonte mais s’incline, La Grande Darka très faible


INTERVIEW


Jean-Luc Azoulay (Les Mystères de l’amour) : « Elsa Esnoult déchaîne les passions »

ON VOUS RECOMMANDE





Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2019