dimanche 16 décembre 2012 à 11:12 par

La Cathédrale de Strasbourg très visitée ce 15 décembre

La Cathédrale de Strasbourg très visitée ce 15 décembre
©Raul Fernandez / Seppia 

Habituées à s’offrir la tête des audiences du samedi sur la TNT avec Les Simpson, Échappées Belles a du s’incliner de manière inattendue devant le documentaire d’Arte.

En effet, Le défi des bâtisseurs s’est attardé sur la « Cathédrale de Strasbourg ». Entre reconstitution en 3D et témoignages, Arte a séduit 1.12 million de Français, soit 4.7% du public présent devant son petit écran entre 20h50 et 22h20. La chaîne franco-allemande devance ainsi l’ensemble des chaînes TNT.

Au même moment, France 5 proposait des Échappées Belles sur la route des nouvelles républiques à travers l’ex-Yougoslavie. 782 000 personnes ont suivi Sybille d’Orgeval à travers le littoral de la Croatie, au Monténégro et en Serbie, soit 3.3% du public présent devant son petit écran de 20h35 à 22h05.

France 5 se fait alors doubler par Les Simpson de W9 et se retrouve talonner par Alice Nevers, le juge est une femme sur NRJ12.

Samedi prochain, Arte mettra en avant L’Égypte des pharaons et Échappées Belles partira à la Réunion et sur l’île Maurice.



FRANCE 5   ARTE   AUDIENCES TV   DOCUMENTAIRES  




comments powered by Disqus
 On vous recommande
 Dans l'actu

Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales - Affichez les news TV sur votre site

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2017