mercredi 21 août 2019 à 13:31 par

La clef du mystère (M6) : Jennie Garth, Kelly dans Beverly Hills 90210, en plein drame familial

La clef du mystère (M6) : Jennie Garth, Kelly dans Beverly Hills 90210, en plein drame familial
©Hallmark 

Ce mercredi 21 août 2019 à 13h45, M6 diffuse le téléfilm inédit La clef du mystère . Ce thriller, réalisé en 2019 par Tom Shell, suit l’histoire d’une chirurgienne devant faire face à la mort de son mari au sein de la demeure familiale. Le casting de ce long-métrage est mené par Jennie Garth, actrice vedette de la série culte des années 90, Beverly Hills .

L’intrigue de La clef du mystère prend place au moment où le corps sans vie de David Meyer est retrouvé dans la demeure familiale. À première vue, les enquêteurs optent pour la thèse du suicide. Cependant, Kathy, l’épouse du défunt, privilégie l’hypothèse du meurtre. Lorsqu’elle trouve une lettre de David mentionnant de mystérieux codes, la brillante chirurgienne est déterminée à poursuivre son raisonnement…

Plusieurs figures du petit écran au casting

Il s’agit de la première diffusion en France de La clef du mystère. À la distribution, les téléspectateurs ont l’occasion de retrouver Angelica Bridges (interprète de Taylor Walsh dans la série Alerte à Malibu ) et Josh Server (ayant notamment prêté ses traits à Ralph dans Good Girls Revolt ). Mais surtout, la fiction permet au public de retrouver la comédienne, Jennie Garth.

Jennie Garth, éternelle Kelly Taylor de Beverly Hills

Pour rappel, l’actrice a accédé à la reconnaissance mondiale grâce au personnage de Kelly Taylor dans Beverly Hills 90210. Entre 1990 et 2000, la série est un véritable succès pour la FOX et sa réussite dépasse les frontières américaines. Par la suite, Jennie Garth a repris son rôle dans 90210 Beverly Hills : Nouvelle Génération , reboot lancé par la CW. Devenue une des figures phares du petit écran, avec plusieurs téléfilms à son actif, la comédienne s’est lancée dans la création d’un revival de Beverly Hills en 2018, aux côtés de Tori Spelling.

À l’occasion de son retour à l’antenne le mercredi 7 août 2019, Beverly Hills s’est positionné comme le meilleur lancement de l’été avec 3.8 millions de téléspectateurs. Cependant, le show n’a pas su confirmer son bon départ avec une baisse de ses audiences en deuxième semaine (2.6 millions de fidèles présents et 1.3 million sur les 18/49 ans).

La clef du mystère est à retrouver ce mercredi 21 août à 13h45 sur M6.



  A LIRE AUSSI  
¤ Beverly Hills 90210 : Jennie Garth efface la Kelly Taylor de la « nouvelle génération », une série qu’elle n’a « jamais regardée »

¤ Le mariage de la dernière chance (TF1) : Jennie Garth (Kelly dans Beverly Hills 90210) pourra-t-elle sauver son couple ?


M6   FICTIONS  








LE BUZZ TOUTELATELE


AUDIENCES TV PRIME TIME


Audiences TV Prime (lundi 18 novembre 2019) : L’amour est dans le pré victime du Bazar de la charité, Captain America écrase la concurrence TNT, Le monde de Jamy faible sur France 3

AUDIENCES TV ACCESS


Audiences TV Access (lundi 18 novembre 2019) : Demain nous appartient et N’oubliez pas les paroles au plus près, Objectif Top Chef et C à vous restent puissants


INTERVIEW


Pauline (Les Mamans, 6ter) : « Je profite de chaque moment avec Djulyan car je ne l’ai pas vu grandir »

ON VOUS RECOMMANDE





Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2019